Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Ce week-end ...
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
9 messages • Page 1 sur 1
Ce week-end ...
Alors ce week-end pour vous ce sera comment ? Sortie, Sportif, Détente, Télévision, Internet, autre ? 
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

Madrileño - Habitué du forum

Re: Ce week-end ...
Pour moi brico-jardinage j'ai 2m3 de gravier à étaler dans la cour s'il y a des intéressés j'ai des pelles et râteaux en rab 
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Si le temps est pas trop moche pêche avec mon garçon de 4 ans, sa première fois 
- Strez
- Membre acharné

Vendredi ça sera déjà un peu le week-end avec tous les canulars qu'on aura le plaisir de lire sur le Web. En soirée je crois qu'il y a une ânerie (comme j'aime bien) sur la chaîne de TV française avec un « 1 » dedans.
Samedi, ça sera sans doute "sortie en ville". J'explore un peu mon plat pays ces temps-ci.
Dimanche, ça sera visite d'appartements.
Et dans tout ça, j'aimerais aussi faire quelques trucs au niveau du boulot, j'ai des sites à changer de serveur... je sais pas trop où je vais caser ça.
Voilà , vous savez tout !
Samedi, ça sera sans doute "sortie en ville". J'explore un peu mon plat pays ces temps-ci.
Dimanche, ça sera visite d'appartements.
Et dans tout ça, j'aimerais aussi faire quelques trucs au niveau du boulot, j'ai des sites à changer de serveur... je sais pas trop où je vais caser ça.
Voilà , vous savez tout !
-

Nico - Administrateur du site

Forcément le 1er avril c'est la fête. 
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

Madrileño - Habitué du forum

Un week-end? C'est quoi? 
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

C'est le jour où ta femme te fait une scène car tu ne veux pas aller faire du shopping avec elle, suivit du jour où les enfants courent partout dans la maison.
Vivement Lundi ...
Vivement Lundi ...
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Ah ah un week end c'est quoi j'adore aussi la réponse.
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres