Référencement

À la une

Agence web  de Montpellier à Marseille et Perpignan
Création de site Internet et référencement professionnel

Webmaster néophyte du site ABC CLIM

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Webmaster néophyte du site ABC CLIM

Messagede abc clim » Ven 26 Aoû 2011 17:54

Bonjour,
C'est au hasard d'une balade sur le web que j'ai pu lire sur le blog l'excellent article sur Google panda... Et je me suis inscrit sur le forum.
J'ai 52 ans,mon prénom c'est Christian, webmaster amateur je m'occupe péniblement dans mon coin de mon unique site Internet, mais j'en apprends tous les jours grâce à......vous ( les pros) ,et petit à petit il est moins petit (mon site).... :D
A+
abc clim
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Webmaster néophyte du site ABC CLIM

Messagede Strez » Dim 28 Aoû 2011 10:33

Welcome !

Peut-être un lien vers ton site ? Au pire ça aidera son référencement, au mieux ça nous le fera connaître :)
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede abc clim » Dim 28 Aoû 2011 12:16

Voici l'url http://www.abcclim.net/....
abc clim
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Madrileño » Mar 30 Aoû 2011 02:06

Bienvenue au forum. :)
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
Madrileño
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede mediamiu » Jeu 1 Sep 2011 07:10

Bienvenue abc clim,

je trouve ton site très agréable au premier coup d'oeil, la charte graphique est sympa et fait professionnelle. A mon avis tu as encore quelques améliorations à apporter concernant l'ergonomie du site (taille, couleur, emplacement des boutons, par exemple) pour atteindre plus facilement tes objectifs.

A bientôt sur le forum...
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO.
photographe rennes
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Retourner vers Présentation (obligatoire)