Forum référencement
L'espace de discussion et d'entraide sur le positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche.
vos courses courantes remboursées
Règles du forum
Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux site, blog, annuaire ou forum pour en faire la publicité, avoir des avis des autres membres etc.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.
Le sujet de la discussion doit commencer par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens]...
Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux site, blog, annuaire ou forum pour en faire la publicité, avoir des avis des autres membres etc.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.
Le sujet de la discussion doit commencer par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens]...
2 messages • Page 1 sur 1
vos courses courantes remboursées

lien de mon site sur superonline
Nous sommes tous consommateurs, nous nous nourrissons tous !!!
bien sur !!!
Ou faites vous vos courses ? en grandes surfaces, telle que carrefour, leclerc ... mais eux ne vous remboursent pas vos courses!!! alors que le nouveau supermarché en ligne vous rembourse vos courses !!!
génial, non !!
En plus, vous passez commande de vos courses tranquillement et confortable depuis votre domicile, et bientôt vos courses livraient à domicile, fini les inconvénients des courses !!!
Super on line Quel intérêt pour moi ?
En adhérant au concept, vous êtes payé pour faire vos courses avec des produits de qualité à prix compétitifs.
Combien puis-je gagner ?
En adhérant juste à ce système de consommation vous pouvez gagner 130 € par mois sans parrainage. Et en parlant de ce concept à 5 personnes qui vont faire comme vous, vous pouvez alors générer un véritable revenu de plusieurs milliers d’euros.
Comment puis-je adhérer ?
Pour adhérer, vous devez être parrainé par un consommateur
Quel est le risque ?
Aucun ! En effet, une fois que vous êtes adhérent vous n’avez rien à vendre ! Juste à faire vos courses dans « votre » supermarché en ligne ! Au début ce que vous y chercherez ne sera peut être pas disponible, mais vous y trouverez suffisamment pour faire votre caddy de base !

des questions besoin de plus d'explication contacter moi :
sur msm : steeve-l@hotmail.fr
tel : 06.50.45.18.99
-

steeve-l - Messages: 4
Re: vos courses courantes remboursées
Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,
rester en sécurité tout le monde,,,:)
rester en sécurité tout le monde,,,:)
- muchosarah
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et recherche de partenaires