Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
vendre mes livres de poëmes
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
4 messages • Page 1 sur 1
vendre mes livres de poëmes
Bonjour,
Aujourd'hui,comme hier en faisant des dédicaces dans les librairies je fais connaître mes écrits.
Ces écrits,en rimes sont des expériences vécues.
J'aimerai avoir plus de lectrices et pour cela vendre davantage par internet.Je cherche donc des conseils dans ce sens.
Merci de vos réponses.
Aujourd'hui,comme hier en faisant des dédicaces dans les librairies je fais connaître mes écrits.
Ces écrits,en rimes sont des expériences vécues.
J'aimerai avoir plus de lectrices et pour cela vendre davantage par internet.Je cherche donc des conseils dans ce sens.
Merci de vos réponses.
- poetesse
- Nouveau membre

Re: vendre mes livres de poëmes
Il peut y avoir des centaines de réponses intéressantes sur un sujet aussi peu détaillé.
As-tu pensé à la façon dont souhaitais vendre tes poèmes ?
Car c'est en partie ça qui va définir le site web.
Veux tu créer une affiliation pour faire promotionner ton contenu par d'autres, souhaites -tu proposer de courtes proses et vendre les poèmes entier, si oui par quel moyen pdf en téléchargement, livres etc...
Une fois que tu as ton plan marketing tu te défini un budget et ensuite il ne te reste plus qu'à trouver un prestataire pour réaliser ce que tu ne peux faire par toi même dans le budget impartit.
Et lorsque ton site est en ligne commence le vrai travail (mise à jour régulières, référencements ...)
As-tu pensé à la façon dont souhaitais vendre tes poèmes ?
Car c'est en partie ça qui va définir le site web.
Veux tu créer une affiliation pour faire promotionner ton contenu par d'autres, souhaites -tu proposer de courtes proses et vendre les poèmes entier, si oui par quel moyen pdf en téléchargement, livres etc...
Une fois que tu as ton plan marketing tu te défini un budget et ensuite il ne te reste plus qu'à trouver un prestataire pour réaliser ce que tu ne peux faire par toi même dans le budget impartit.
Et lorsque ton site est en ligne commence le vrai travail (mise à jour régulières, référencements ...)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Ah poétesse !*
Déjà qu'elle réserve exclusivement ses textes, à travers sa présentation, à ses semblables : les filles, ses lectrices ^^. Dans un forum bourré d'hommes, passionnés non pas par la poésie (là je ne suis pas trop sûr) mais pas le SEO...
Je peux que te suggérer de créer un blog ou un site simple dans lequel tu décrirais d'une façon la plus simple ce que tu fais, en y ajoutant tes pdf ou liens dans lequels figurent tes livres etc etc..
Bienvenu en tout cas.
Déjà qu'elle réserve exclusivement ses textes, à travers sa présentation, à ses semblables : les filles, ses lectrices ^^. Dans un forum bourré d'hommes, passionnés non pas par la poésie (là je ne suis pas trop sûr) mais pas le SEO...
Je peux que te suggérer de créer un blog ou un site simple dans lequel tu décrirais d'une façon la plus simple ce que tu fais, en y ajoutant tes pdf ou liens dans lequels figurent tes livres etc etc..
Bienvenu en tout cas.
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

Sais-tu ma chère que le goût de l'écriture sur le web se rémunère très bien, un article d'un Web-rédacteur peut se vendre plusieurs dizaines d'euros pour quelques lignes.
Sans être poétique ça peut faire vivre une famille
Sans être poétique ça peut faire vivre une famille
- Strez
- Membre acharné

4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres