Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Temps indexation adesnce recherche sponsorisées

Ce forum permet de discuter autour de tous les autres moyens de promotion que le référencement de sites Internet. C'est ici également qu'il faudra discuter des campagnes rémunérées.
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Discussions ayant un rapport les techniques permettant de faire de la publicité sur Internet. Pour parler de référencement/positionnement dans les moteurs de recherche, voyez la section "Référencement".

Temps indexation adesnce recherche sponsorisées

Messagede shelko » Lun 25 Avr 2011 06:04

Bonjour,
J'ai voulu tester sur tabbos les recherches sponsorisées, donc j'ai bidouillé un peu pour avoir quelque chose de pas trop mal, mais est ce qu'il y a un temps d'indexation particulier pour que les pages du site soit utilisées par ce module ?
Car j'ai configuré les recherches personnalisées avec la racine de mon NDD (pour un site en sous-dossiers je ne pense pas devoir spécifier autre chose) et que je tape n'importe quoi il me sort que l'url de la racine.
Merci d'avance pour vos retours ;)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Temps indexation adesnce recherche sponsorisées

Messagede Yavuz » Lun 25 Avr 2011 11:19

Salut @shelko,

Tu veux parler http://www.tabbos.com/annuaire/ de la recherche Google ?

Si oui, je ne vois pas les résultats de la recherche.

++
Consultant SEO: Pour votre referencement, nous vous proposons notre annuaire.
Yavuz
Membre assidu
Membre assidu

Messagede shelko » Lun 25 Avr 2011 15:43

Voilà c'est ça.
Si par exemple tu tape crédit (je sais que j'ai 4 ou 5 sites qui devraient sortir) il ne te donne que la racine car il y a du y avoir un site avec crédit dans le site qui devrait trainer dans les 10 derniers inscris.

Donc ma question est : est ce qu'il y a un laps de temps entre l'implantation du code et les résultats ?
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Yavuz » Lun 25 Avr 2011 15:48

Pas du tout, cela doit être direct.

Autant pour moi, oui les pages liées au mot clé recherché doit être indexé au préalable par Google.
Consultant SEO: Pour votre referencement, nous vous proposons notre annuaire.
Yavuz
Membre assidu
Membre assidu

Messagede shelko » Lun 25 Avr 2011 16:16

Je dois avoir 80% du site d'indexé donc ce n'est pas le problème sur les 4 ou 5 pages sur la niche crédit quasi toutes sont indexée.
J'ai testé à peut près toutes les config dans l'admin adsence, mais j'ai rien trouvé de spécial.

Y a t'il un truc à cocher en particulier ? J'ai même essayé de mettre le résultat sur une page GG et pareil il ne fait la recherche que sur l'index du site.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Lun 2 Mai 2011 22:13

Il suffit logiquement qu'elles soient indexées sur Google (le vrai) pour qu'elles soient proposées dans le moteur de recherche accessible grâce à AdSense :?

Je n'ai jamais eu de bug, ni de différence d'affichage qu'avec un vulgaire "site:monNDD.tld Mon Keyword" tapé dans Google...

Tu es sûr d'avoir bien configuré le/les domaines et sous-domaines sur lesquels tu veux que la recherche s'effectue dans ton compte AdSense ?
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Publicité Internet