Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Le spam quelle nuissance !
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
6 messages • Page 1 sur 1
Le spam quelle nuissance !
Le forum est verrouillé maintenant à cause du spam de quelques branleurs et sans nouveau difficile de participer à de nouveaux sujets...
Mais Every-web n'est pas le seul touché par le spam, à ma grande surprise le forum d'Arfooo est devenu une vraie poubelle. Je n'y participais plus depuis un moment et j'en avais garder le souvenir d'un support sans pollution mais en retournant pour parler de mon nouvel annuaire j'ai pu voir le carnage...
Dommage, les forums étaient des lieux d'échanges plutôt pratique mais ils sont devenus ingérable
Mais Every-web n'est pas le seul touché par le spam, à ma grande surprise le forum d'Arfooo est devenu une vraie poubelle. Je n'y participais plus depuis un moment et j'en avais garder le souvenir d'un support sans pollution mais en retournant pour parler de mon nouvel annuaire j'ai pu voir le carnage...
Dommage, les forums étaient des lieux d'échanges plutôt pratique mais ils sont devenus ingérable
- Strez
- Membre acharné

Re: Le spam quelle nuissance !
Le spam existait déjà un peu aussi avant je pense... mais je pense aussi que Guillaume (@arfooo), tout comme moi, manque de temps pour développer les nouveaux projets et modérer son forum.
L'effet "crise", l'effet "panda", l'effet "sites communautaires", l'effet "un peu marre d'aider certains sur le web car, parfois, ça rapporte des problèmes", l'effet "essort du blackhat"... un peu des cinq ?
Je ne sais pas, mais on en est là... Comme pour beaucoup de domaines, au niveau des forums, seuls les plus gros survivront sans doute...
L'effet "crise", l'effet "panda", l'effet "sites communautaires", l'effet "un peu marre d'aider certains sur le web car, parfois, ça rapporte des problèmes", l'effet "essort du blackhat"... un peu des cinq ?
Je ne sais pas, mais on en est là... Comme pour beaucoup de domaines, au niveau des forums, seuls les plus gros survivront sans doute...
-

Nico - Administrateur du site

Afin de mieux comprendre les problématiques, j'ouvre mon propre forum et ainsi je serai confronté aux mêmes problèmes que toi.
J'espère trouver des solutions fiables quand les spammeurs auront repéré mon nouveau joujou
Tu es bien sûr le bienvenu Nico
J'espère trouver des solutions fiables quand les spammeurs auront repéré mon nouveau joujou
Tu es bien sûr le bienvenu Nico
- Strez
- Membre acharné

Bonne chance à toi !
(si j'ai le temps...
)
Fais un topic pour prendre un lien ha ha
Fais un topic pour prendre un lien ha ha
-

Je suis en plein dedans avec mon nouveau projet, si je trouve une solution, je viendrais en parler, car la le forum a 3 semaines et j'ai 15 à 20 nouveaux amis tous les jours avec des ip's de l'est ou d'asie 
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Salut Shelko.
Je remarque que je vais forcément de moins en moins sur les forums depuis les blogs et les réseaux sociaux..
Je remarque que je vais forcément de moins en moins sur les forums depuis les blogs et les réseaux sociaux..
-

6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres