Référencement

À la une

Outils webmaster pour site financier
Création de site Internet et référencement professionnel

Le spam quelle nuissance !

Ce forum permet de discuter de tout et de rien, les sujets n'ayant pas de rapport avec le trafic Web ou le business Internet. N'hésitez pas à poster !
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.

Le spam quelle nuissance !

Messagede Strez » Mer 18 Jan 2012 12:02

Le forum est verrouillé maintenant à cause du spam de quelques branleurs et sans nouveau difficile de participer à de nouveaux sujets...

Mais Every-web n'est pas le seul touché par le spam, à ma grande surprise le forum d'Arfooo est devenu une vraie poubelle. Je n'y participais plus depuis un moment et j'en avais garder le souvenir d'un support sans pollution mais en retournant pour parler de mon nouvel annuaire j'ai pu voir le carnage...

Dommage, les forums étaient des lieux d'échanges plutôt pratique mais ils sont devenus ingérable :?
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Re: Le spam quelle nuissance !

Messagede Nico » Lun 23 Jan 2012 22:48

Le spam existait déjà un peu aussi avant je pense... mais je pense aussi que Guillaume (@arfooo), tout comme moi, manque de temps pour développer les nouveaux projets et modérer son forum.

L'effet "crise", l'effet "panda", l'effet "sites communautaires", l'effet "un peu marre d'aider certains sur le web car, parfois, ça rapporte des problèmes", l'effet "essort du blackhat"... un peu des cinq ?

Je ne sais pas, mais on en est là... Comme pour beaucoup de domaines, au niveau des forums, seuls les plus gros survivront sans doute...
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Strez » Mer 14 Mar 2012 12:18

Afin de mieux comprendre les problématiques, j'ouvre mon propre forum et ainsi je serai confronté aux mêmes problèmes que toi.

J'espère trouver des solutions fiables quand les spammeurs auront repéré mon nouveau joujou :)

Tu es bien sûr le bienvenu Nico ;)
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede Nico » Mer 14 Mar 2012 12:32

Bonne chance à toi ! ;) (si j'ai le temps... :roll: ) :mrgreen:

Fais un topic pour prendre un lien ha ha :mrgreen:
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede shelko » Dim 18 Mar 2012 08:06

Je suis en plein dedans avec mon nouveau projet, si je trouve une solution, je viendrais en parler, car la le forum a 3 semaines et j'ai 15 à 20 nouveaux amis tous les jours avec des ip's de l'est ou d'asie ;)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Dim 18 Mar 2012 10:07

Salut Shelko.

Je remarque que je vais forcément de moins en moins sur les forums depuis les blogs et les réseaux sociaux..
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions libres