Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Shantee!
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
5 messages • Page 1 sur 1
Shantee!
Bonjour tout le monde!
Je m'intéresse au web depuis déja une dizaine d'année et j'ai déja lancé plusieurs sites et portails , J'aime Joomla et j'aime créer des sites j'ai donc décidé de faire de tout ça mon activité ^^
Je me suis inscrit ici surtout pour trouver des partenaires.
Je m'intéresse au web depuis déja une dizaine d'année et j'ai déja lancé plusieurs sites et portails , J'aime Joomla et j'aime créer des sites j'ai donc décidé de faire de tout ça mon activité ^^
Je me suis inscrit ici surtout pour trouver des partenaires.
- shantee
- Nouveau membre

Re: Shantee!
Bienvenue dans l'univers merveilleux de la création de sites et bienvenue ici 
-

Nico - Administrateur du site

salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci
- tesswinx
- Nouveau membre

tesswinx a écrit:salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci
Tesswinx, tu as déjà écris 3 fois sur le forum pour dire la même chose, un sujet est déjà destiné à ta demande d'avis, merci de respecter les présentations des autres membres.
-

Nico - Administrateur du site

5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)