Référencement

À la une

Web redaction
Création de site Internet et référencement professionnel

Shantee!

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Shantee!

Messagede shantee » Mar 8 Déc 2009 07:37

Bonjour tout le monde!

Je m'intéresse au web depuis déja une dizaine d'année et j'ai déja lancé plusieurs sites et portails , J'aime Joomla et j'aime créer des sites j'ai donc décidé de faire de tout ça mon activité ^^

Je me suis inscrit ici surtout pour trouver des partenaires.
shantee
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Shantee!

Messagede Nico » Mar 8 Déc 2009 09:35

Bienvenue dans l'univers merveilleux de la création de sites et bienvenue ici ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede shantee » Mar 8 Déc 2009 18:13

merci pour l'accueil :) ce petit forum a l'air sympa
shantee
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede tesswinx » Dim 13 Déc 2009 16:13

salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci
tesswinx
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nico » Dim 13 Déc 2009 16:21

tesswinx a écrit:salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci

Tesswinx, tu as déjà écris 3 fois sur le forum pour dire la même chose, un sujet est déjà destiné à ta demande d'avis, merci de respecter les présentations des autres membres.
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Présentation (obligatoire)