Forum référencement
L'espace de discussion et d'entraide sur le positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche.
Shantee!
Règles du forum
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.
Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.
Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.
5 messages • Page 1 sur 1
Shantee!
Bonjour tout le monde!
Je m'intéresse au web depuis déja une dizaine d'année et j'ai déja lancé plusieurs sites et portails , J'aime Joomla et j'aime créer des sites j'ai donc décidé de faire de tout ça mon activité ^^
Je me suis inscrit ici surtout pour trouver des partenaires.
Je m'intéresse au web depuis déja une dizaine d'année et j'ai déja lancé plusieurs sites et portails , J'aime Joomla et j'aime créer des sites j'ai donc décidé de faire de tout ça mon activité ^^
Je me suis inscrit ici surtout pour trouver des partenaires.
- shantee
Re: Shantee!
Bienvenue dans l'univers merveilleux de la création de sites et bienvenue ici 
Nicolas Laruelle,
Modérateur à votre service.
-

nicolas.laruelle - Messages: 89
salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci
- tesswinx
tesswinx a écrit:salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci
Tesswinx, tu as déjà écris 3 fois sur le forum pour dire la même chose, un sujet est déjà destiné à ta demande d'avis, merci de respecter les présentations des autres membres.
Nicolas Laruelle,
-

nicolas.laruelle - Messages: 89
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)