Référencement

À la une

Création de site Internet en Belgique

Shantee!

Attention, le passage y est obligatoire avant de poster tout autre message. Quelques lignes à propos de vous : votre prénom, votre age, quelques uns de vos sites Web si vous en avez, votre niveau de connaissance en matière de référencement etc.
Règles du forum
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.

Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.

Shantee!

Messagede shantee » Mar 8 Déc 2009 07:37

Bonjour tout le monde!

Je m'intéresse au web depuis déja une dizaine d'année et j'ai déja lancé plusieurs sites et portails , J'aime Joomla et j'aime créer des sites j'ai donc décidé de faire de tout ça mon activité ^^

Je me suis inscrit ici surtout pour trouver des partenaires.
shantee

Re: Shantee!

Messagede nicolas.laruelle » Mar 8 Déc 2009 09:35

Bienvenue dans l'univers merveilleux de la création de sites et bienvenue ici ;)
Nicolas Laruelle,
Modérateur à votre service.
nicolas.laruelle

Messagede shantee » Mar 8 Déc 2009 18:13

merci pour l'accueil :) ce petit forum a l'air sympa
shantee

Messagede tesswinx » Dim 13 Déc 2009 16:13

salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci
tesswinx

Messagede nicolas.laruelle » Dim 13 Déc 2009 16:21

tesswinx a écrit:salut, je viens de créer mon site et je recherche des personnes pouvant me donner leur avis en allant jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas et peut-être aimer ce que je fais et en faire la pub autour d'eux merci

Tesswinx, tu as déjà écris 3 fois sur le forum pour dire la même chose, un sujet est déjà destiné à ta demande d'avis, merci de respecter les présentations des autres membres.
Nicolas Laruelle,
Modérateur à votre service.
nicolas.laruelle

Retourner vers Présentation (obligatoire)