Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Présentation de zed0015
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de zed0015
Bonjour,
Je viens de découvrir le forum et je m'y inscrit volontiers.
J'ai 27 ans et je réside à Lyon. Je suis un passionné par tout ce qui touche au web et au commerce (pas l'un sans l'autre). Je suis entrepreneur, gérant d'une agence web, porteur de nombreux projets e-commerce en cours et à venir, graphiste ou développeur web à mes loisir (ou par nécessité) ... Bref, je suis un touche à tout et autodidacte. Merci de m'accueillir
Je viens de découvrir le forum et je m'y inscrit volontiers.
J'ai 27 ans et je réside à Lyon. Je suis un passionné par tout ce qui touche au web et au commerce (pas l'un sans l'autre). Je suis entrepreneur, gérant d'une agence web, porteur de nombreux projets e-commerce en cours et à venir, graphiste ou développeur web à mes loisir (ou par nécessité) ... Bref, je suis un touche à tout et autodidacte. Merci de m'accueillir
SEO chez l'agence de référencement lyonnaise Inside Créations et e-commerçant pour Collants et leggings originaux.
-

zed0015 - Membre intéressé

Re: Présentation de zed0015
Bienvenue Zed !
Nous sommes de la même région (je suis de Grenoble)
Elle a quel nom ton agence ? Un lien peut-être ?
Au plaisir sur le forum
Nous sommes de la même région (je suis de Grenoble)
Elle a quel nom ton agence ? Un lien peut-être ?
Au plaisir sur le forum
- Strez
- Membre acharné

Lien du blog dans ma signature
Merci pour l'accueil Strez
Merci pour l'accueil Strez
SEO chez l'agence de référencement lyonnaise Inside Créations et e-commerçant pour Collants et leggings originaux.
-

Bienvenue à toi zed0015!
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

Bienvenue au forum. 
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

Madrileño - Habitué du forum

Merci à vous deux 
-

Avec un peu de retard, bienvenu sur le forum
-

AdT mode - Membre acharné

Merci AdT mode, ce logo me dit quelque chose
Alors je découvre mes-bretelles.com, une spéciale dédicace pour les bretelles bleu blanc rouge
Alors je découvre mes-bretelles.com, une spéciale dédicace pour les bretelles bleu blanc rouge
-

Aller la France lol ^^
Oui le logo commence à être connu et reconnus
Oui le logo commence à être connu et reconnus
-

AdT mode - Membre acharné

Faudra communiquer autour avant les élections, avec tous les mec en "iste" qui rodent, tu va faire fortune
Pour l'annuaire c'est du bon travail. Je viens d'y soumettre une boutique pour la peine (avec lien de retour à la clé
)
Pour l'annuaire c'est du bon travail. Je viens d'y soumettre une boutique pour la peine (avec lien de retour à la clé
-

20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Présentation (obligatoire)