Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Scoop.it vous y êtes ?

Ce forum accueil toutes les discussions ayant rapport avec le Web, le business Internet, la création de site Internet, le développement, vos astuces, vos conseils, vos questions...
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.

Scoop.it vous y êtes ?

Messagede Strez » Mar 29 Mar 2011 12:51

Plop les gars,

Un message rapide pour dire que j'ai enfin reçu ma clé pour la béta de scoop.it, c'est pour ceux qui ne connaisse pas une sorte de journal virtuel ou chacun est rédacteur en chef.

Côté référencement, j'ai encore aucune info sur la valeur du support et si vous voulez une démo rdv ici http://www.scoop.it/t/vousfinancer-com.

Je fais bref car pas trop le temps mais sachez que sur ce nouveau support très prometteur ( gros buzz du moment ) vous créer un topic qui deviendra votre journal virtuel, attention à l'exclusivité par contre il ne peut y avoir deux topics avec le même titre ;)

Faut donc pas trop trainer au risque de voir un super titre comme par exemple le nom du votre site déjà réservé.

PS: Au moment de poster ce message il m'est venu l'idée de vite créer un topic ^^ => http://www.scoop.it/t/referencement-naturel tu vas aimer Nico ;)
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Re: Scoop.it vous y êtes ?

Messagede AdT mode » Mar 29 Mar 2011 21:36

ca fait un peu paper.li non?
AdT mode
Membre acharné
Membre acharné

Messagede Nico » Mar 29 Mar 2011 23:50

Merci, j'avais vu quelques tweets défiler mais je n'en savais pas plus. Il faut dire qu'en français, 140 caractères, ça fait court... mais quand vont-ils le comprendre chez Twitter non di dju !

Excusez-moi, je m'égare.

Grâce à toi Strez je vois exactement ce qu'on peut faire avec la bête ScoopIt.

Dommage pour la clé d'invitation, sinon j'aurais tenté la création d'un topic.

Sympa pour le lien ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede VoxLuzifa » Mer 30 Mar 2011 03:21

Tenez-moi donc, tenez bien ! Je suis surpris (ça pour l'expression bidon)
ce fameux "plop" me rappelle moi lorsque je gaspillais mes points de vie sur WOW.

Sinon, j'ai vu ta page. Ce sont des vrais backlinks là qu'on obtient là, que google trouvera important?
Je veux dire, on y gagnera beaucoup à y aller si c'est possible?
:?:
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Strez » Mer 30 Mar 2011 05:13

Oui AdT globalement, la différence étant que tu n'es pas limité aux twittes comme source. Sur mon lien dans le message de base, je poste directement un article du blog de Nico et c'est en Dofollow.

@VoxLuzifa tu as vu juste ! 8 lvl 85 et 2 lvl 80 sur Krasus mais je n'ai plus le temps d'y jouer depuis Cata. Je garde le compte pour pvp avec un ami en arène.

Sinon, je commence à voir des murs scoop.it dans les SERP donc oui l'intérêt pour google est indéniable. Surtout que c'est un buzz à la Facebook, un service complétement inutile donc indispensable ^^
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede typic » Mer 30 Mar 2011 15:21

Salut,

c'est vrai que ça paraît tentant, mais dans le même temps plus contraignant potentiellement que paper.li car pas en auto

(déjà que j'ai plus le temps de venir sur ce forum :? )
typic
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Strez » Mer 30 Mar 2011 17:43

Pas autant qu'on peut le croire typic, tu colles ton lien dans le champs qui va bien et ça rempli automatiquement le titre et le corps.

Comme tout bon SEO on perdra bien plus de temps à suivre ses statistiques sur le support qu'on va comparer à celles de nos sites ^^
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede VoxLuzifa » Mer 30 Mar 2011 18:15

Ouais Strez j'attends, j'aimerais l'utiliser quand ca sera possible.
De toute façon, je cache pas que tout ce qui rapporte des backlinks de façon googlegale ça m'interesse. (un peu comme tout le monde ici, oui je vous ai compris lol)
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Nico » Mer 30 Mar 2011 18:21

typic a écrit:(déjà que j'ai plus le temps de venir sur ce forum :? )

toi non plus ? :lol:
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Strez » Mer 4 Mai 2011 19:03

J'ai eu la surprise d'avoir comme à une époque sur Gmail quelques invitations pour scoop.it toujours en béta à l'heure actuelle que je vais refiler à la communauté de ce forum.

Suffit de me filer votre adresse mail (par MP si vous voulez) et je vous fais envoyer une invitation, bien entendu une invitation est spécialement réservé à Nico qui nous rassemble. Il en reste 4 pour ceux qui need ;)
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Retourner vers Le Web et les sites Web