Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Retours google +

Ce forum permet de chercher de l'aide et donc de poser des questions au sujet du référencement de sites Internet. Il permet aussi de lancer divers discussions, toujours liées directement au référencement et positionnement de sites Internet.
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...

Retours google +

Messagede shelko » Mer 21 Sep 2011 08:26

Je n'est pas encore eut le temps de me lancer dans le test de google+, alors avant de perdre/prendre du temps de cette activité qui va vite devenir chronophage, je voulais savoir ce que vous en pensez (retour seo/traffic, utilité veille etc...)?
Quels sont vos comptes ?
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Retours google +

Messagede Strez » Mer 21 Sep 2011 09:15

Personnellement je m'en sers pas beaucoup, j'ai pu voir par l'intermédiaire de GWT que des liens commencent à sortir venant de G+. D'un point de vu SEO ça semble être positif.

Pour le trafic que ça génère c'est trop tôt pour en tirer des conclusions, pour le moment y a une majorité de SEO ou autre geeks. Y a pas encore de prospects à proprement parler, le temps que le grand public n'ira pas sur G+ ça ne sera pas rentable.

Mon compte c'est mes nom et prénom ^^ Google oblige à se servir de sa véritable identité (comme facebook d'ailleurs). Donc cherche Fred Redor pour m'y trouver.
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede shelko » Mer 21 Sep 2011 09:21

Oui c'est vrai qu'au niveau de la cible en ce moment c'est un peu limite.
j'ai créé mon compte également, mais je n'ai rien changé sur le profil ni rien publié encore va falloir que je m'y mette ;)

Ce qui me motive c'est l'article que j'ai il y a quelques jours qui expliquait que GG souhaiterais dans un futur proche se service de son réseau social pour mitiger ses résultat en fonction de celui-ci et ainsi devenir un moteur orienté social.
Car sinon je ne suis déjà pas trop fan de FB seul twitter m'intéresse pour la veille.
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede mediamiu » Mer 21 Sep 2011 21:30

Sans faire le devin, ca devrait pas te plaire Shelko. C'est un facebook avec des fonctions plus cool (que facebook copie actuellement) mais avec les amis en moins. Pour l'instant c'est un grand facebook de geeks et sincèrement j'ai vraiment beaucoup de mal avec un stream rempli de tout et n'importe quoi (comme sur Facebook!) mais de la part de gens que tu connais à peine. Heureusement que les cercles permettent de faire le tri.
Tant que ça n'aura pas l'ampleur de facebook, je pense que c'est pas encore très intérressant, mais il grandit vite ce +!
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede shelko » Jeu 22 Sep 2011 07:27

Merci pour vos retours.

Personnellement pas trop fan du kikoolol je pense que Google+ me séduira plus que FB (tu les met dans un cercle et basta ;) ).
J'imagine bien que ce nouveau réseau social va faire des émules (et je pense que GG à les moyens de ses ambitions).
On va donc voire ce qu'il se passe de ce coté.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Retourner vers Référencement de site Internet