Référencement

À la une

Offres demploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Reseau privé WPMU + boutique SEO

Ce forum permet de faire la publicité de votre site auprès de la communauté, déposer une annonce de recherche de partenaires, etc.
Règles du forum

Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.

Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »

“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”

Reseau privé WPMU + boutique SEO

Messagede beuzathor » Lun 26 Sep 2011 21:39

Je viens vous présenter notre nouveau jouet à destination des SEO de tous poils.

Nous proposons maintenant un réseau WPMU privé permettant de créer et d'entretenir autant de blogs que vous le souhaitez sur un réseau de 266 NDD à ce jour. 266 host avec tous ce qu'il faut pour une bonne optimisation SEO(ip privé, préservation du réseau à travers la non possibilité de lier les différents site entre eux...)
Ce réseau est conçu pour une utilisation dans la durée. Vous pourrez ainsi obtenir des sites satellites par centaines qui resteront en ligne le temps qu'il faut.

Et puis nous avons également mis en ligne sur la boutique seo quelques prestations intéressantes. Enfin des prestas que nous vendons souvent pour leur rapport qualité/prix. Nous rajoutons presque chaque jours de nouvelles offres dans différents domaines : black hat et white hat.
Ces offres s'adressent surtout à ceux qui connaissent la SEO et souhaitent sous traiter certaines parties de celle ci.
beuzathor
Membre assidu
Membre assidu

Re: Reseau privé WPMU + boutique SEO

Messagede shelko » Mer 28 Sep 2011 19:30

Cette offre à l'air super sympa pour les gens qui ont basculé du coté sombre de la force ;)
Je suis encore trop jeune padawan pour utiliser ce genre de presta :twisted: .
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede beuzathor » Mer 28 Sep 2011 20:44

Pas forcement sombre. Tu peux faire du propre aussi avec le reseau privé WPMU (oui je ne peux m’empêcher de caser un lien :) ).

Avoir des sites satellites ainsi que des satellites de satellites est maintenant monnaie courante en SEO. C'est ce à quoi est destiné ce genre de réseau. Un money site = 6/8 sites satellites = un réseau de blogs comme le notre = du liens.

Et la je parle de petits réseaux. Certains font des trucs de malades avec des réseaux de 10/15 sites par requêtes.
Après il faut voir sur quelle requêtes tu souhaite te placer car il faut effectivement que le site soit suffisamment "intéressant" pour rentabiliser l'investissement.
beuzathor
Membre assidu
Membre assidu

Messagede shelko » Jeu 29 Sep 2011 17:07

Je bosse déjà 15 heures par jour (oui je sais je suis à mi-temps) si je dois créer 10 blogs par requêtes en mode plus blanc que blanc par requête il va falloir que je trouve une astuce pour allonger les journée ;)

Non il est vrai que ce genre de technique aide pas mal mais à mon niveau (même avec un peu de spinning) un nombre aussi important de support ne m'est pas d'une grande utilité.
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede wpmucreator » Jeu 29 Sep 2011 19:49

Dans le même genre mais en mieux vous avez aussi le réseaux de wpmu de wpmu creator qui est un réseau de 356 wpmu ! 8-)

Chaque wpmu à son propre nom de domaine et le réseau est pour le moment constitué de 3 serveurs dédiés.

Nous avons mis 5 wpmu par ip et des dns privés.

Certains des wpmu ont même leurs propres ip car ils sont créé manuellement.

Nous louons l'utilisation du réseau 100€ par mois ce qui nous permet de faire un plus gros réseau et nous garantissons que quelque soit le nombre de wpmu disponible prochainement le prix rester le même ;)

Je précise également que je gagne déjà très bien ma vie et que si je fait ce réseau c'est juste pour avoir des blogs durable et le plus possible en nombre donc 100% des bénéfices vont entièrement dans l'évolution du réseau.

Avec wpmu creator vous pouvez créer des millions de blogs par mois si vous le souhaitez car on à l'infrastructure qui suit sans problème ;)

Et si vous n'avez pas les outils pour le faire sachez qu'on développe en ce moment un outils très attendu par beaucoup de référenceur et cet outil sera offert aux membres du services ;)

Si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez répondre à ce post ou me contacter directement sur seowllc@gmail.com ou par msn sur odb63@hotmail.fr
wpmu-creator.com vos offrent 100% de succès avec LFE ! et http://referencement-progressif.com/V1/ travail votre référencement à votre place ;)
wpmucreator
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede beuzathor » Jeu 29 Sep 2011 21:33

Donc en gros vous avez la même chose que chez nouS :)
Sauf que nous on a des domaines qui ont déja de 2 à 3 ans d'age avec plusieurs centaines voire milliers de BL actif sur chacun d'eux.

De plus on a plusieurs systèmes qui automatise l'ajout de bl sur le réseau et ceci en permanence.

Enfin on va pas se battre :)
beuzathor
Membre assidu
Membre assidu

Messagede wpmucreator » Jeu 29 Sep 2011 21:49

Même chose je ne pense pas non...

Je référence assez souvent tous les liens et beaucoup de membres font de même, on à des serveurs super rapide et il me semble que tu es sur un seul qui date pas mal..., on créé des hosts manuellement, on développe un outil qui va faire beaucoup d'heureux et pas mal de choses que je préfère taire pour garder en exclu pour les membres.

Se battre ? pour quoi faire ? ça servira a rien ;) j'explique simplement ce qu'il en est... et puis j'ai pas le temps de me battre je préfère passer mon temps à améliorer le réseau et créer des nouveaux outils. En plus j'aime pas boxer les collègues :lol:
wpmu-creator.com vos offrent 100% de succès avec LFE ! et http://referencement-progressif.com/V1/ travail votre référencement à votre place ;)
wpmucreator
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mediamiu » Lun 3 Oct 2011 06:52

C'est noté! Ca peut servir...

Je suis absolument fan de ton logo/slogan sur ta boutique. ;)
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede beuzathor » Lun 3 Oct 2011 07:21

Merci car ça à pris plusieurs heures de réflexion/création sans comté les multiples brainstormings pour trouver une accroche efficace :)
beuzathor
Membre assidu
Membre assidu

Retourner vers Annonces et recherche de partenaires