Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Redirection via .htaccess

Ce forum accueil toutes les discussions ayant rapport avec le Web, le business Internet, la création de site Internet, le développement, vos astuces, vos conseils, vos questions...
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.

Re: Redirection via .htaccess

Messagede Nico » Lun 2 Mai 2011 22:27

Ce n'est pas super évident, mais une fois que t'as trouvé le code pour rediriger un domaine avec un autre, tu l'as, ça roule. Il faut faire ça avec un "redirectmatch 301" si mes souvenirs sont bons...

http://www.google.fr/search?q=htaccess+ ... tmatch+301

Cherches un peu, au meilleur des cas, tu devrais pouvoir t'en sortir avec un truc du genre :

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on

RedirectMatch 301 (.*) http://www.example.com$1

Je pense que ça vaut la peine de s'y casser les dents si tu avais bossé un peu l'ancien domaine. Une 301 tout vers la page d'accueil, c'est vraiment pas le top. :(

Si tu peux, essaye aussi de faire mettre à jour tes anciens liens vers ton nouveau nom.

Bonne chance copaing' ! ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede AdT mode » Mar 3 Mai 2011 06:16

Pour le moment , je n'ai acces a rien, c'est la que le bas blesse, j'ai juste un endroit dans l'admin qui me permet de changer l'url du site via le .htaccess, des que j'y place un code plus "direct" le site est down par mesur ed e sécurité, moralité fait toi même ce que tu sais faire et soit pas fénéant pour ton hebergement ^^

Faut que je rebosse le ref du site, la redirection sur la page d'acceuil est la seul chose que j'ai pu faire, ensuite je contact les paing un a un pour modifier le lien des url de mes fiches, bientot ton tour nico...
AdT mode
Membre acharné
Membre acharné

Messagede Nico » Mar 3 Mai 2011 08:54

Tu m'as déjà fait faire un petit changement t'as oublié ? :) Par contre, si t'as des modifs à faire sur du CP avec liens profonds et tout le bordel, hésites pas ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede AdT mode » Mar 3 Mai 2011 09:16

oui je parlais bien de cela ^^

merci
AdT mode
Membre acharné
Membre acharné

Précédente

Retourner vers Le Web et les sites Web