Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Quelles régies publicitaires utilisez-vous ?
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Discussions ayant un rapport les techniques permettant de faire de la publicité sur Internet. Pour parler de référencement/positionnement dans les moteurs de recherche, voyez la section "Référencement".
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Discussions ayant un rapport les techniques permettant de faire de la publicité sur Internet. Pour parler de référencement/positionnement dans les moteurs de recherche, voyez la section "Référencement".
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles régies publicitaires utilisez-vous ?
Ce peut-être intéressant de présenter les différentes régies que vous utilisez pour vos sites pour les personnes du forum.
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

Madrileño - Habitué du forum

Re: Quelles régies publicitaires utilisez-vous ?
Régies publicitaire et aussi plateformes d'affiliation ? Car c'est différents rappelons le.
Régie = rémunère plutôt aux clics, impressions etc.
Affiliation = résultat, vente, inscription...
Je ne suis pas très fort la dedans pour ma part. Si certains autres membre veulent nous partager un peu de le savoir...
Régie = rémunère plutôt aux clics, impressions etc.
Affiliation = résultat, vente, inscription...
Je ne suis pas très fort la dedans pour ma part. Si certains autres membre veulent nous partager un peu de le savoir...
-

Nico - Administrateur du site

Ca dépend des besoins, en affiliation plusieurs régies sortent du lot, les annonceurs donnent des exclues du coup, c'est surtout en rapport avec la thématique du site.
Pour les commissions à la vente, je pense a Zanox, tradoubler, publicidée, netaffiliation, affilinet la c'est la grosse machine, il en existe d'autres plus modestes.
Pour ce qui est du clic, j'étais avec comclick qui c'est fait racheter par hi-média, il y a quelques mois, ca tourne pas mal.
Certaine de ces regies te permettent si tu as du trafic de bosser avec l API de kelkoo, ils demandent moins de trafic mensuel que si tu bosse en direct avec eux, la rémunération est alors aux clic sortant(qaund tu arrive sur le site marchand) exemple avec mon comparateur (modeste)
Si cela vous interesse vraiment vous avez toutes les infos chez rentabilisez.com
Pour les commissions à la vente, je pense a Zanox, tradoubler, publicidée, netaffiliation, affilinet la c'est la grosse machine, il en existe d'autres plus modestes.
Pour ce qui est du clic, j'étais avec comclick qui c'est fait racheter par hi-média, il y a quelques mois, ca tourne pas mal.
Certaine de ces regies te permettent si tu as du trafic de bosser avec l API de kelkoo, ils demandent moins de trafic mensuel que si tu bosse en direct avec eux, la rémunération est alors aux clic sortant(qaund tu arrive sur le site marchand) exemple avec mon comparateur (modeste)
Si cela vous interesse vraiment vous avez toutes les infos chez rentabilisez.com
-

AdT mode - Membre acharné

Cool, merci pour ton retour d'expérience ! C'est Tradedoubler pour la régie au CPC de kelkoo ?
-

tu as deux possibilitées publicidée le fait également.
-

AdT mode - Membre acharné

Nico a écrit:Régie = rémunère plutôt aux clics, impressions etc.
Les régies pas les affiliations.
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

AdT mode a écrit:tu as deux possibilitées publicidée le fait également.
Merci
-

D'autres régies à présenter ?
-

- beuzathor
- Membre assidu

C'est la plus populaire. 
-

11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Publicité Internet