Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Je me présente
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
8 messages • Page 1 sur 1
Je me présente
Bein voilà, je vous ai trouvé via google en tappant reférencement.
Je suis Angelo, j'ai 33 ans et j'habite au Luxembourg. Comme beaucoup d'autres ici je cherche des astuces pour essayer de mieux référencer mon site que j'ai lancé fin d'année dernière. Je travaille dans l'informatique et ça fait un bout de temps que je crée des sites web, qui ne fait pas partie de mon boulot.
Le problème du Luxembourg est que le pays est trop petit et que les gens ne sont pas toujours très ouvert a de nouvelles idées, donc je cherche en dehors du Luxembourg aussi pour faire connaitre mon site.
Voilà donc pourquoi je suis ici
Je suis Angelo, j'ai 33 ans et j'habite au Luxembourg. Comme beaucoup d'autres ici je cherche des astuces pour essayer de mieux référencer mon site que j'ai lancé fin d'année dernière. Je travaille dans l'informatique et ça fait un bout de temps que je crée des sites web, qui ne fait pas partie de mon boulot.
Le problème du Luxembourg est que le pays est trop petit et que les gens ne sont pas toujours très ouvert a de nouvelles idées, donc je cherche en dehors du Luxembourg aussi pour faire connaitre mon site.
Voilà donc pourquoi je suis ici
- laszia
- Membre intéressé

Re: Je me présente
Merci pour ta présentation et bienvenue.
Je pense qu'en tant que Luxembourgeois, tu peux cibler sans problème la Belgique comme étant des concitoyens à part entière (on est tellement voisin... ha oui, je suis belge).
Je pense qu'en tant que Luxembourgeois, tu peux cibler sans problème la Belgique comme étant des concitoyens à part entière (on est tellement voisin... ha oui, je suis belge).
-

Nico - Administrateur du site

Bonjour,
Merci pour l'acceuil
J'essaye de cibler un peu tout le monde
C'est sur qu'on est des concitoyens, j'en cotoie presque tous les jours, et ma femme est belge aussi, alors 
Merci pour l'acceuil
J'essaye de cibler un peu tout le monde
- laszia
- Membre intéressé

Bienvenue,
on peu dire que vous avez la frite
allez je ----->
on peu dire que vous avez la frite
allez je ----->
-

AdT mode - Membre acharné

Hehe, on peut dire ça, même si j'ai entendu que les frites vont être plus maigres, non 
- laszia
- Membre intéressé

laszia a écrit:Hehe, on peut dire ça, même si j'ai entendu que les frites vont être plus maigres, non
Ça m'étonnerait ça !
-

Nico - Administrateur du site

Bonjour Angelo et bienvenue parmi nous ...
- lr-carriere
- Nouveau membre

8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)