Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Présentation de Xain

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Re: Présentation de Xain

Messagede Strez » Lun 27 Juin 2011 18:27

Pour sûr !

M'enfin c'est la présentation de xain donc c'est un moindre mal, sur la mienne c'était scandale direct :p
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Re: Présentation de Xain

Messagede xain » Lun 27 Juin 2011 19:58

Bah ça fait plein de posts sur ma présentation comme ça! Ca fait style je suis quelqu'un d'important :D
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Précédente

Retourner vers Présentation (obligatoire)