Référencement

À la une

Annuaire des blogs français
Création de site Internet et référencement professionnel

Présentation

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Présentation

Messagede Hlive » Mer 13 Juil 2011 09:45

Bonjour à tous. Je m'appelle Karim et j'ai découvert par hasard le site. Les conseils apportés et le forum m'ont donné envie de m'inscrire.

J ai 29 ans et je me suis lancé dans l'aventure en créeant une société de réservation hôtelière. Maintenant le plus important est de faire connaître mon site et j'espère bien profiter de vos lumières. A la base je viens du milieu financier, donc aucune connaissance spécifique à Internet et aux diverses pratiques de référencement, ceci dit je serais heureux de participer aux discussions sur ce fofo.
http://www.hotelinlive.com the best way to get a hotel at your price!
Hlive
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Présentation

Messagede xain » Mer 13 Juil 2011 11:27

Je me lance, c'est mon premier accueil de nouveau :D Ben je pense que tu trouveras ici des personnes pour t'aider, faut juste poser les bonnes questions...
Bienvenue en tt cas
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse, qui prend soin de vous avec des produits bio et naturels.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Hlive » Mer 13 Juil 2011 11:39

Merci Xain
Hlive
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede shelko » Mer 13 Juil 2011 16:21

Bienvenue à toi sur le forum et dans ce monde passionnant qu'est internet et le référencement ;)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede jetaime6789 » Sam 16 Juil 2011 03:08

Bienvenue ici
jetaime6789
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Strez » Lun 18 Juil 2011 08:18

Welcome et bonne chance pour la promotion de ton site.
Strez
Membre acharné
Membre acharné

Messagede mediamiu » Mar 19 Juil 2011 16:38

Bienvenue à toi Hlive!

Et hop! :idea: Déjà un premier conseil! GENIAL! :o

Si tu viens de faire un site sur ton entreprise et que tu veux la faire connaître sur le web, il va te falloir du lien (c'est le nerf de la guerre) alors découvre dans les réglages de ton profil un onglet signature. Tu peux y insérer un lien vers une page de ton site...ET HOP un ptit BL (Backlink ou lien) en plus. YOUPI :D

...je suis enthousiaste aujourd'hui, je ttrouve :) :shock:
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO.
photographe rennes
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede xain » Mar 19 Juil 2011 18:43

Ouah la classe, même pas de question et déjà des réponses !! Ca doit être parce que les vacances approchent, ça rend de bonne humeur :D
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse, qui prend soin de vous avec des produits bio et naturels.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede Hlive » Mar 19 Juil 2011 19:09

:)
Mediamiu très sympa à toi. Gracias
Hlive
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mediamiu » Mar 19 Juil 2011 19:43

Parce que je suis chaud et parce Xain a tout compris ;), je poursuis avec un concept que tu devras creuser pour le maitriser mais le texte du lien qui apparaît en bleu souligné est une ancre ou anchor text, le mieux c'est qu'elle est un sens pour l'utilisateur (en rapport avec les requêtes de les internautes vont taper)

...bon je m'arrêtes là, je te laisse un peu de boulot :D

A MOI LES VACANCES!!! :D :D :D
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO.
photographe rennes
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Suivante

Retourner vers Présentation (obligatoire)