Référencement

À la une

Recherche de partenaires pour sites et blogs

PRESENTATION

Attention, le passage y est obligatoire avant de poster tout autre message. Quelques lignes à propos de vous : votre prénom, votre age, quelques uns de vos sites Web si vous en avez, votre niveau de connaissance en matière de référencement etc.
Règles du forum
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.

Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.

PRESENTATION

Messagede bouddane » Mar 1 Déc 2009 18:41

BONJOUR

Je m'appele Bruno et j'ai 29 ans.Je suis dans le val de marne.Internaute depuis toujours, j'ai décidé de creer un site internet il y a deux mois. Je suis assez novice en referencement donc si vous avez des conseils !!

J'ai creé le site Devis-habitatmoderne.com un site de devis gratuit en ligne.

Vous pouvez gratuitement demander des devis de plomberie,peinture,carrelage,construction,déménagement,électricite.
De plus vous pouvez deposer vos CV si vous souhaiter travailler dans le secteur du BTP,Architecture. :D :D :D

EDIT : pas de lien de pub dans les présentations, il y a une catégorie prévue à cet effet.
bouddane

Re: PRESENTATION

Messagede nicolas.laruelle » Mer 2 Déc 2009 13:09

Merci pour ta présentation et bienvenue mais pour annoncer tes sites c'est ici : Forum des annonces et recherche de partenaires ;)
Nicolas Laruelle,
Modérateur à votre service.
nicolas.laruelle

Retourner vers Présentation (obligatoire)