Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Présentation de rvdaniele
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
8 messages • Page 1 sur 1
Présentation de rvdaniele
Bonjour tout le monde,
J'allais référencer une page web sur buzz.every-web.com et comme c'est fermé, on me propose de rejoindre le forum. Je me suis dit pourquoi pas. Je trouve que le site est sérieux, et puis j'ai vu ça "Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur" Alors me voilà inscrite.
Je suis référenceur depuis trois ans, ma spécialité est plutôt la rédaction. Je m'inscrit sur un forum pour connaître les avis des autres sur des nouveautés comme Panda par exemple, et participer aussi aux discussions bien sûr. Ça fait aussi plaisir de savoir qu'on est membre d'une communauté.
Merci et longue vie au site.
J'allais référencer une page web sur buzz.every-web.com et comme c'est fermé, on me propose de rejoindre le forum. Je me suis dit pourquoi pas. Je trouve que le site est sérieux, et puis j'ai vu ça "Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur" Alors me voilà inscrite.
Je suis référenceur depuis trois ans, ma spécialité est plutôt la rédaction. Je m'inscrit sur un forum pour connaître les avis des autres sur des nouveautés comme Panda par exemple, et participer aussi aux discussions bien sûr. Ça fait aussi plaisir de savoir qu'on est membre d'une communauté.
Merci et longue vie au site.
-

rvdaniele - Nouveau membre

Re: Présentation de rvdaniele
Sois le bienvenue sur Evry-web 
- Strez
- Membre acharné

Bienvenu ^^ j'ai été en effet choqué (exagère un peu) de remarquer la fermeture des digg-like de Nico, mais je suppose que ça re-ouvrira mais peu importe, chacun fait ce qu'il trouve mieux pour ses sites.
une communauté sympa c'est toujours cool pour travailler ++
une communauté sympa c'est toujours cool pour travailler ++
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

VoxLuzifa a écrit:Bienvenu ^^ j'ai été en effet choqué (exagère un peu) de remarquer la fermeture des digg-like de Nico,
C'est temporaire, je suis sûre qu'il nous offrira quelque chose de bien meilleure qu'elle ne l'était déjà avant.
Sinon merci pour ton accueil.
une communauté sympa c'est toujours cool pour travailler Ah ça c'est vrai
-

oups un peu en retard désolé, soit donc le bienvenu sur ce forum 
-

AdT mode - Membre acharné

Bonjour rvdaniele et bienvenue sur le forum 
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

Bonjour,
Je vous remercie à tous pour votre accueil.
A bientôt
Je vous remercie à tous pour votre accueil.
A bientôt
-

8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)