Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Présentation de Jean Alex Jean Louis Philippe, Ing. Logiciel
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
5 messages • Page 1 sur 1
Présentation de Jean Alex Jean Louis Philippe, Ing. Logiciel
Bonjour,
Voilà une fiche qui me présente :
Nom : Jean Alex Jean Louis Philippe
Profession : Ingénieur Logiciel
Activité principale : Conception de plateformes WEB dédiées à faire la promotion du tourisme.
Mon apport sur ce site : Je partagerai avec vous mes connaissances sur la conception d'un site. J'ai une bonne maitrise de l'optimisation des sites pour une meilleur expérience de l’internaute qui viendra le visiter : couleurs, aisance à la navigation, ce qu'il ne faut pas mettre au risque de faire fuir l'internaute etc. Je peux aussi partager avec vous mes petites connaissances sur le référencement WEB.
Voilà une fiche qui me présente :
Nom : Jean Alex Jean Louis Philippe
Profession : Ingénieur Logiciel
Activité principale : Conception de plateformes WEB dédiées à faire la promotion du tourisme.
Mon apport sur ce site : Je partagerai avec vous mes connaissances sur la conception d'un site. J'ai une bonne maitrise de l'optimisation des sites pour une meilleur expérience de l’internaute qui viendra le visiter : couleurs, aisance à la navigation, ce qu'il ne faut pas mettre au risque de faire fuir l'internaute etc. Je peux aussi partager avec vous mes petites connaissances sur le référencement WEB.
- visinov
- Nouveau membre

Re: Présentation de Jean Alex Jean Louis Philippe, Ing. Logiciel
Bienvenue sur le forum 
- Strez
- Membre acharné

Hello à toi qui s'est faufilé avant que les portes ne se ferment 
-

Nico - Administrateur du site

J'ai toujours su que j'étais extrêmement chanceux dans la vie 
- visinov
- Nouveau membre

bienvenu sur la toile
- amycolle
- Membre intéressé

5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)