Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Présentation de Cyril Aumasson Freelancer Indépendant
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
5 messages • Page 1 sur 1
Présentation de Cyril Aumasson Freelancer Indépendant
Bonjour,
Je travail à mon compte et mes compétences englobe, la conception graphique, l'ergonomie, la gestion de contenus dynamiques (CMS), la création d'applications, le développement spécifique, les bases de données, l'extranet, l'utilisation des derniers standards et technologies...
Avec tout çà je désire améliorer mes compétences dans le référencement et donc je me suis inscrit histoire de trainer et comprendre d'avantage le vaste domaine...
See you soon.
Je travail à mon compte et mes compétences englobe, la conception graphique, l'ergonomie, la gestion de contenus dynamiques (CMS), la création d'applications, le développement spécifique, les bases de données, l'extranet, l'utilisation des derniers standards et technologies...
Avec tout çà je désire améliorer mes compétences dans le référencement et donc je me suis inscrit histoire de trainer et comprendre d'avantage le vaste domaine...
See you soon.
Expert Web & Systèmes d'informations http://www.cyril-aumasson.fr
- Sid925
- Nouveau membre

Re: Présentation de Cyril Aumasson Freelancer Indépendant
Sois le bienvenue sur le forum 
- Strez
- Membre acharné

Bienvenue Sid925!
P.S: Bon Strez, on est plus que 2 à faire l'accueil, maintenant!
P.S: Bon Strez, on est plus que 2 à faire l'accueil, maintenant!
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO.
photographe rennes
photographe rennes
-

mediamiu - Habitué du forum

Oui y a plus personne !!!! Nico passe parfois mais juste pour le ménage ^^
- Strez
- Membre acharné

Strez a écrit:Oui y a plus personne !!!! Nico passe parfois mais juste pour le ménage ^^
-

Nico - Administrateur du site

5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)