Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Pratique douteuse...
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
2 messages • Page 1 sur 1
Pratique douteuse...
Il m'arrive une drôle de chose, je suis abonné pas mal d'alertes mail via Google, notamment pour JeffStudio et c'est la première fois que je vois ce genre de chose.
J'ai volontairement fait des captures pour de pas faire de liens donc de pub à ce genre de pratiques douteuses.
Donc, une alerte mail qui me dit que JeffStudio à posté un commentaire sur un site que je ne connais même pas.

Je clique sur le lien qui me renvoie sur un site bidon avec effectivement un commentaire à mon nom
Qui contient un de mes Tweets.

Technique de spam ? J'ai banni, l'utilisateur de Twitter à l'origine de ceci.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
J'ai volontairement fait des captures pour de pas faire de liens donc de pub à ce genre de pratiques douteuses.
Donc, une alerte mail qui me dit que JeffStudio à posté un commentaire sur un site que je ne connais même pas.

Je clique sur le lien qui me renvoie sur un site bidon avec effectivement un commentaire à mon nom
Qui contient un de mes Tweets.

Technique de spam ? J'ai banni, l'utilisateur de Twitter à l'origine de ceci.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Cordialement
Jeff
JeffStudio, Rédaction d'articles, design & services informatiques et internet.
Histoire postale de Denain, ma ville ma passion !
Jeff
JeffStudio, Rédaction d'articles, design & services informatiques et internet.
Histoire postale de Denain, ma ville ma passion !
-

Jeff - Membre assidu

Re: Pratique douteuse...
Je n'ai jamais rencontré cela et je suis assez étonné de cette pratique. Je vous tiendrais au courant si j'en sais plus, mais pour l'instant, c'est le néant...
-

Nico - Administrateur du site

2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres