Référencement

À la une

Offres demploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Partenariat climatisation,pompe à chaleur,géothermie

Ce forum permet de faire la publicité de votre site auprès de la communauté, déposer une annonce de recherche de partenaires, etc.
Règles du forum

Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.

Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »

“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”

Partenariat climatisation,pompe à chaleur,géothermie

Messagede abc clim » Sam 3 Sep 2011 16:31

Bonjour,
Je cherche partenariats (site avec contenu,PR 3 mini ) dans les domaines de la climatisation,de la géothermie,des énergies renouvelables ou domaines approchant pour mon site ABC CLIM : http://www.abcclim.net.
Thème de mon site : cours et tutoriels sur la climatisation et la pompe à chaleur, PR 4
Liens en footer,partenaire,ou dans le texte des articles...à voir
Contactez moi par MP,réponse fin de semaine.
Merçi,
abc clim
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Partenariat climatisation,pompe à chaleur,géothermie

Messagede smoury » Mer 7 Sep 2011 10:15

Je suis aussi à la recherche de partenaires dans la même thématique. (MP envoyé) :)
smoury
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Annonces et recherche de partenaires