Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Outils pour suivre vos positions

Ce forum permet de chercher de l'aide et donc de poser des questions au sujet du référencement de sites Internet. Il permet aussi de lancer divers discussions, toujours liées directement au référencement et positionnement de sites Internet.
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...

Re: Outils pour suivre vos positions

Messagede lemarketeur » Ven 3 Déc 2010 22:39

Positéo est pas mal. Je l'utilise aussi mais pour faire un audit. Histoire de vérifier si un site fait partie des 100 premiers ou non. Sinon, le positionnement je le vérifie si jamais mes stats de visites baissent. je reprend alors mes 10 mots-clé et les vérifie one by one.

J'utilise aussi cet outil qui est génial. je me permet de poster le lien : http://www.gnoztik.com/

Je vous le conseille. A utiliser sans modération. Passionément.
lemarketeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede AdT mode » Ven 3 Déc 2010 23:58

je ne connais pas gnoztik, peu tu faire une rapide description des posibilitées et défauts vu que tu l'utilise
AdT mode
Membre acharné
Membre acharné

Messagede Nico » Sam 4 Déc 2010 09:56

AdT mode a écrit:je ne connais pas gnoztik, peu tu faire une rapide description des posibilitées et défauts vu que tu l'utilise

Ça m'intéresse aussi de connaitre les possibilités de ce service. J'étais déjà tombé sur ce site car il index une bonne partie de ce qu'il analyse, donc généralement, quand on cherche un peu les sites où l'on apparait, on fini par tomber dessus assez fréquemment. Sinon, j'ai jamais cherché plus loin...
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Référencement de site Internet