Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Outils pour suivre vos positions
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
33 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Outils pour suivre vos positions
Je demande ça par rapport à cet annuaire : http://forum.arfooo.com/topic2301.html
Dont les descriptions de plus de 60 caractères sont des miracles. En tout cas, l'annuaire se rempli vite.
Dont les descriptions de plus de 60 caractères sont des miracles. En tout cas, l'annuaire se rempli vite.
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

Chacun sa stratégie de référencement. Si tu veux remplir massivement ton annuaire, ça peut être rapide, par contre sur du long terme, par sûr que ça soit plus efficace que travailler à la sueur de ton front.
-

Nico - Administrateur du site

Merci pour ce retour concis. Je sais tout sur mypositeo maintenant. Parce que j'avoue n'avoir jamais eu le temps ni la motivation d'avaler les billets des blogeurs ou blogeuses SEO que l'on connait sur le sujet... Là t'as tout dit je pense. Je trouvais ranks trop cher, il me semble que c'est le même combat, mais ici en moins couteux et tant mieux.
Filou ! Et je peux savoir sur quelles requêtes par exemple (en MP si tu veux)... plutôt du genre "annuaire généraliste" ou des fiches de clients ?
Filou ! Et je peux savoir sur quelles requêtes par exemple (en MP si tu veux)... plutôt du genre "annuaire généraliste" ou des fiches de clients ?
-

Ouai, pour ce genre de requête, je crois qu'il faut en viser une bien précise, et la bosser celles là et pas une autre... en utilisant quelques déclinaisons d'ancres, mais en visant une bien précise tout de même... Moi, je ne suis nul part pour toutes celles là
Trop concurrencé à mon avis, autant faire de l'adwords

-

Il y a des gens qui cherchent ça quotidiennement sur Google. C'est vrai. Mais bon, une fois que t'es un des annuaires les plus connus, notamment par les agences de réf, les seo amateurs et/ou les consultants seo freelances, tu as ton quota d'inscriptions quotidiennes. Perso, avec les articles, le digg-like, je me contente de mes 50 sites soumis / jour. J'irais pas chercher plus. 
-

Ha oui tu fais du bon travail, soit fier !
Maintenant, 17ième, "annuaire internet gratuit", exploit ? mmmmmh, au risque de te décevoir, si on se donne la peine de de travailler cette requête depuis le début, je ne pense pas que ce soit exploit.
Il n'y a pas masse de monde non plus. Une petite campagne adwords de 50 ou 100€ permet de voir précisément les requête qui génèrent réellement le plus d'impression. Je doute que celle là, précise, en fasse partie.
Ton AR aussi est pas mal hein ! Pas mal du tout.
Moi en 2 moiset quelques jours de + (pour que tu compares) j'étais à "212 425" et j'entrais dans le top 30 atypicom.
Ne fais pas cette tête là.
Maintenant, 17ième, "annuaire internet gratuit", exploit ? mmmmmh, au risque de te décevoir, si on se donne la peine de de travailler cette requête depuis le début, je ne pense pas que ce soit exploit.
Il n'y a pas masse de monde non plus. Une petite campagne adwords de 50 ou 100€ permet de voir précisément les requête qui génèrent réellement le plus d'impression. Je doute que celle là, précise, en fasse partie.
Ton AR aussi est pas mal hein ! Pas mal du tout.
Moi en 2 moiset quelques jours de + (pour que tu compares) j'étais à "212 425" et j'entrais dans le top 30 atypicom.
Ne fais pas cette tête là.
-

Nico a écrit:Ouai, pour ce genre de requête, je crois qu'il faut en viser une bien précise, et la bosser celles là et pas une autre... en utilisant quelques déclinaisons d'ancres, mais en visant une bien précise tout de même... Moi, je ne suis nul part pour toutes celles làTrop concurrencé à mon avis, autant faire de l'adwords
![]()
J'ai regardé un peu les positions de Waaaouh, et c'est vrai que tu n'as pas l'air de t'y aventurer. Après certains annuaires sont sur la première page et reçoivent plein de description en DC et se retrouvent débordés au point de clore les inscriptions (allez, j'envoie une invitation à L.Jee pour qu'il vienne m'incendier un peu)
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

Tu dis juste :
Euh... non pas besoin d'incendie, ça ira bien.
En règle général, je crois qu'ici, ça sera bonne humeur et amabilité... Oui, même au risque de se voir retirer son droit de parole (temporairement ou définitivement).
Je sais pas vous, mais je part du principe qu'on peut donner son opinion (ou même donner des leçons) dans le respect, la maturité et sans prendre les gens de haut. Y a "conseils et entraide" dans le slogan du site. Si on ne veut pas aider les plus faibles que soit, on peut même s'abstenir de lire ou poster sur un forum.
SWCF a écrit:[J'ai regardé un peu les positions de Waaaouh, et c'est vrai que tu n'as pas l'air de t'y aventurer. Après certains annuaires sont sur la première page et reçoivent plein de description en DC...
Euh... non pas besoin d'incendie, ça ira bien.
En règle général, je crois qu'ici, ça sera bonne humeur et amabilité... Oui, même au risque de se voir retirer son droit de parole (temporairement ou définitivement).
Je sais pas vous, mais je part du principe qu'on peut donner son opinion (ou même donner des leçons) dans le respect, la maturité et sans prendre les gens de haut. Y a "conseils et entraide" dans le slogan du site. Si on ne veut pas aider les plus faibles que soit, on peut même s'abstenir de lire ou poster sur un forum.
-

Personne en particulier. Non non, vraiment.
Juste que je remarque une tendance chez les vieux de la vieille à être blasés et à manquer de tolérance avec les débutants. Ça s'applique sur le Web comme dans la vie. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Il y a des gens plus intelligents que ça. Dommage que faire ch*** le monde, il y en a certain que ça fait marrer.
Juste que je remarque une tendance chez les vieux de la vieille à être blasés et à manquer de tolérance avec les débutants. Ça s'applique sur le Web comme dans la vie. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça. Il y a des gens plus intelligents que ça. Dommage que faire ch*** le monde, il y en a certain que ça fait marrer.
-

C'est surtout que se voir se faire poser 200 fois la même question, ça énerve... à ce moment là il vaut peut-être mieux s'abstenir d'aller sur un lieux d'entraide. C'est ce que je me dis... 
-

33 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Référencement de site Internet