Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Outils pour suivre vos positions
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
33 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Outils pour suivre vos positions
Avant d'être dans le Top 10, on doit souvent passer parmi l'une des 90 positions inférieure.
-

Nico - Administrateur du site

C'est vraiment important d'être 11ème ?
Perso, je ne vais jamais sur la page 2 de mon moteur de recherche.
Perso, je ne vais jamais sur la page 2 de mon moteur de recherche.
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

Ce n'est pas la question. Positeo permet de connaitre son positionnement. Ce n'est pas important d'être 11ième et ça ne rapporte que peu de trafic pour certains mots. En revanche, il est utile de savoir si on est plutôt 11ième ou 99ième afin de savoir si ont a encore beaucoup de boulot à fournir pour se placer en première page.
Savoir où se situe notre site, c'est le B.A. BA de la SEO.
Savoir où se situe notre site, c'est le B.A. BA de la SEO.
-

Je viens de refaire un test. Ok, c'est pas mal. Je pensais qu'il disait si OUI ou NON on est dans les 100 premiers résultats. En fait il donne la position, c'est bien.
Pour l'annuaire SWCF, je ne crois que rien ne ressors pour le moment. En fait à part ressortir sur le nom, je n'ai pas essayé de ressortir sur une expression particulière. De toute façon, je sais que y a du boulot. Maintenant je vais essayé une petite requête pour voir.
Pour Good Luck Ecommerce. Je suis content de son positionnement. Y en a pas mal qui arrive dans le top 10, par contre faudrait que je place d'autres expression plus générale.
Pour l'annuaire SWCF, je ne crois que rien ne ressors pour le moment. En fait à part ressortir sur le nom, je n'ai pas essayé de ressortir sur une expression particulière. De toute façon, je sais que y a du boulot. Maintenant je vais essayé une petite requête pour voir.
Pour Good Luck Ecommerce. Je suis content de son positionnement. Y en a pas mal qui arrive dans le top 10, par contre faudrait que je place d'autres expression plus générale.
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
-

SWCF - Habitué du forum

SWCF a écrit:Je viens de refaire un test. Ok, c'est pas mal. Je pensais qu'il disait si OUI ou NON on est dans les 100 premiers résultats. En fait il donne la position, c'est bien.
Je comprends mieux ton questionnement.
SWCF a écrit:Pour l'annuaire SWCF, je ne crois que rien ne ressors pour le moment. En fait à part ressortir sur le nom, je n'ai pas essayé de ressortir sur une expression particulière. De toute façon, je sais que y a du boulot. Maintenant je vais essayé une petite requête pour voir.
Un annuaire généraliste... 99.9% du trafic, c'est de la longue traîne ou des requêtes peu concurrencées.
SWCF a écrit:Pour Good Luck Ecommerce. Je suis content de son positionnement. Y en a pas mal qui arrive dans le top 10, par contre faudrait que je place d'autres expression plus générale.
C'est pas trop le sujet, mais niveau trafic, ça donne combien de VU/jour ?
-

Intéressant cet outil. C'est marrant de voir la différence de positionnement entre "centre de remise en forme Vannes" et "centre remise forme vannes".
Je note quelques progressions. Et je me surprend à presque faire des tests pour voir l'amélioration !
Je me pose une question. Un annuaire demande une description longue. Quel est l'intérêt par rapport aux moteurs ? Sur presque toutes les requêtes de mes annuaires, ils viennent à partir du nom complet du site. Genre ils tapent "Google" pour arriver sur la "fiche Google" de mon annuaire (c'est un exemple, c'est assez bête sinon de rechercher Google sur Google en passant par un annuaire).
Je note quelques progressions. Et je me surprend à presque faire des tests pour voir l'amélioration !
Je me pose une question. Un annuaire demande une description longue. Quel est l'intérêt par rapport aux moteurs ? Sur presque toutes les requêtes de mes annuaires, ils viennent à partir du nom complet du site. Genre ils tapent "Google" pour arriver sur la "fiche Google" de mon annuaire (c'est un exemple, c'est assez bête sinon de rechercher Google sur Google en passant par un annuaire).
-

SWCF - Habitué du forum

Oui, en étant pessimiste, c'est un peu tout le trafic qu'on arrive à se payer avec les annuaires... Personnellement, moi je demande beaucoup de texte de qualité, aussi, un peu pour décourager ceux qui voudraient enregistrer des sites sans intérêt. Je pense que c'est aussi honnête de demander 350 caractères au début, quand tu n'as pas "trop“ d'inscriptions.
-

et tu as beaucoup de trafic depuis des expressions de la description ?
-

SWCF - Habitué du forum

Très compliqué de te donner le pourcentage, je sais pas trop comment je pourrais détecter ça, mais à première vue, les expressions présentes dans les titres sont largement majoritaires, tout comme toi.
-

c'est clair, le contenu est qualicatif, tout comme le titre qui me semble important egalement.
-

AdT mode - Membre acharné

33 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Référencement de site Internet