Référencement

À la une

Web redaction
Création de site Internet et référencement professionnel

Nouveau venu. Vincent LABORDE de L.F.G. Production

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Nouveau venu. Vincent LABORDE de L.F.G. Production

Messagede vince3130 » Dim 29 Nov 2009 20:36

Bonjour,

Je m'appelle Vincent LABORDE, et je suis chef d'entreprise de L.F.G. Production, une société organisatrice, d'événements, soirées et manifestation.

Nous organisons par ailleur un gros événement les 5-6 juin 2010 sur Nîmes, JapaNîmes:
http://www.festival-japanimes.fr

Si vous voulez aussi que nous animons ou organisons vos soirées, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci à tous .
vince3130
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Présentation (obligatoire)