Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Nouveau template du générateur de mots clés ?
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
9 messages • Page 1 sur 1
Nouveau template du générateur de mots clés ?
Salut à tous,
Juste une confirmation, est ce spécifique à mon pc ou tout le monde voit un nouveau template du générateur de mots clés ?
Générateur de mots clés Google
Juste une confirmation, est ce spécifique à mon pc ou tout le monde voit un nouveau template du générateur de mots clés ?
Générateur de mots clés Google
-

Yavuz - Membre assidu

Re: Nouveau template du générateur de mots clés ?
En effet y en a un qui s'amuse bien visiblement ^^ Ton pc fonctionne parfaitement.
Ça ne fait pas très pro d'ailleurs je trouve. Ils travaillent pas mal sur l'esthétique de Adwords en ce moment, y a même une nouvelle version de l'interface qui pour le coup est bien meilleur que la version de base.
Ça ne fait pas très pro d'ailleurs je trouve. Ils travaillent pas mal sur l'esthétique de Adwords en ce moment, y a même une nouvelle version de l'interface qui pour le coup est bien meilleur que la version de base.
- Strez
- Membre acharné

On voit bien que les ingénieurs infographistes chez Google, qui sont très bien payés, ne chôment pas.
Faut ben apporter un peu de fraîcheur
. C'est l'été.
P.S : Petite parenthèse, j'ai changé de Groupe dans le forum "Membre intéressé"
Faut ben apporter un peu de fraîcheur
P.S : Petite parenthèse, j'ai changé de Groupe dans le forum "Membre intéressé"
-

Yavuz - Membre assidu

Yavuz a écrit:P.S : Petite parenthèse, j'ai changé de Groupe dans le forum "Membre intéressé"
Bravo petit scarabée ^^
- Strez
- Membre acharné

C'est petit à petit que l'oiseau fait son nid
.
-

Yavuz - Membre assidu

En même temps ils n'ont pas été le chercher bien loin c'est un ancien template gmail.
Perso je préfère l'efficacité sur ce genre de service donc le diz je ne me préoccupe pas tant que ça fonctionne et que l'ergonomie y est
Perso je préfère l'efficacité sur ce genre de service donc le diz je ne me préoccupe pas tant que ça fonctionne et que l'ergonomie y est
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Google commence à faire dans les fioritures.... pour ma part, j'ai plutôt tendance à apprécier leur sobriété.
-

Nico - Administrateur du site

Moi aussi, je préfère la simplicité que l'extravagance.
-

Yavuz - Membre assidu

Il se place vis à vis des internautes Lambdas, pour preuve ce fameux bouton J'aime qui arrive sur les SERP à la facebook.
- Strez
- Membre acharné

9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions libres