Référencement

À la une

Elex Design

nouveau site naturel et bio

Faite la publicité de votre site auprès de la communauté, ou déposez une annonce de recherche de partenaires.
Règles du forum

Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux site, blog, annuaire ou forum pour en faire la publicité, avoir des avis des autres membres etc.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.

Le sujet de la discussion doit commencer par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens]...

nouveau site naturel et bio

Messagede arnaud40 » Lun 26 Juil 2010 12:31

bonjour venez visitez mon site internet http://nature-bio-achat.com ou http://naturelementbio.fr et dites nous ce que vous en pensez nous sommes a la recherche de clients car nous l'avons créer il y a 3 mois
merci a tous
arnaud40

Re: nouveau site naturel et bio

Messagede nicolas.laruelle » Lun 26 Juil 2010 14:14

Merci pour cette présentation.

Après un coup d'œil rapide, je dirais que vos sites ont une allure professionnel, mais personnellement je ne raffole pas des designs sombres pour ce genre de produits.
Nicolas Laruelle,
Modérateur à votre service.
nicolas.laruelle

Messagede AdT mode » Mer 28 Juil 2010 20:47

Pareil que Nico,

votre page d'acceuil est un peu trop sombre a mon gout, avec ces liens vers vos catégories ont dirait plutot un annuaire..

par contre quand nous sommes dans une catégorie, c'est beaucoup moeux car il y a plus de clareté
AdT mode

Messagede tesswinx » Mer 28 Juil 2010 23:53

bonsoir,
je suis du même avis pour la page d'accueil en noir c'est un peu dommage. Dans le catalogue , c'est beaucoup plus vivant. La page d'accueil n'attire pas l'oeil sur les produits bio.Je ne suis pas adepte de trop de feuillages. Je pense que cela fait un peu chargé dans le catalogue et au lieu d'être concentré sur les produits,on est attiré par l'encadrement fond noir et feuillage.
tesswinx

Messagede sarahmucho » Jeu 5 Aoû 2010 14:30

Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,

rester en sécurité tout le monde,,,:)
sarahmucho

Retourner vers Annonces et recherche de partenaires