Référencement

À la une

Web redaction
Création de site Internet et référencement professionnel

nouveau membre. Jocelyn alias flinjaf

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

nouveau membre. Jocelyn alias flinjaf

Messagede flinjaf » Dim 29 Nov 2009 17:12

Bonjour

je me présente Jocelyn alias flinjaf ,
je rêve de travailler sur le net mais je me rends compte que ce n'est pas gagner d'avance et pourtant je sais que ça marche pour certains , j'ai la volonté mais pas la connaissance alors je navigue sur le web à la recherche d'infos dans l'espoir de m'améliorer enfin bref je viens juste de démarrer un business avec un système d'affiliation c'est un site qui à été lancé au mois d'octobre 2009 comme d'habitude avec des promesses de gains mais bon qui tente rien n'a rien mon lien http://www.inter-face.ch/mkt-club/uid/flinjaf_1 donner moi votre avis sur le plan d'affaire cela me semble intéressant mais j'ai besoin de conseils
flinjaf
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Présentation (obligatoire)