Référencement

À la une

Création de site Internet en Belgique

nouveau membre. Jocelyn alias flinjaf

Attention, le passage y est obligatoire avant de poster tout autre message. Quelques lignes à propos de vous : votre prénom, votre age, quelques uns de vos sites Web si vous en avez, votre niveau de connaissance en matière de référencement etc.
Règles du forum
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.

Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.

nouveau membre. Jocelyn alias flinjaf

Messagede flinjaf » Dim 29 Nov 2009 17:12

Bonjour

je me présente Jocelyn alias flinjaf ,
je rêve de travailler sur le net mais je me rends compte que ce n'est pas gagner d'avance et pourtant je sais que ça marche pour certains , j'ai la volonté mais pas la connaissance alors je navigue sur le web à la recherche d'infos dans l'espoir de m'améliorer enfin bref je viens juste de démarrer un business avec un système d'affiliation c'est un site qui à été lancé au mois d'octobre 2009 comme d'habitude avec des promesses de gains mais bon qui tente rien n'a rien mon lien http://www.inter-face.ch/mkt-club/uid/flinjaf_1 donner moi votre avis sur le plan d'affaire cela me semble intéressant mais j'ai besoin de conseils
flinjaf

Retourner vers Présentation (obligatoire)