Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Mise à jour du Pagerank du 18 juillet 2011
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour du Pagerank du 18 juillet 2011
Salut
Le 27 juin, on assistait déjà à une grosse mise à jour. Et, alors qu'il faut parfois attendre des mois, voire une petite année pour voir la barre verte mise à jour, là , même pas 1 mois après, boom !
Google trouvait-il qu'il avait été trop généreux ? Il a revu les notes attribuées à la baisse ? Veut-il nous envoyer un message avec cette mise à jour... Une prédiction post-panda peut-être ? Comme interpréter cette nouvelle mise à jour ?
Quel est votre avis ?
Le 27 juin, on assistait déjà à une grosse mise à jour. Et, alors qu'il faut parfois attendre des mois, voire une petite année pour voir la barre verte mise à jour, là , même pas 1 mois après, boom !
Google trouvait-il qu'il avait été trop généreux ? Il a revu les notes attribuées à la baisse ? Veut-il nous envoyer un message avec cette mise à jour... Une prédiction post-panda peut-être ? Comme interpréter cette nouvelle mise à jour ?
Quel est votre avis ?
-

Nico - Administrateur du site

Re: Mise à jour du Pagerank du 18 juillet 2011
Effectivement, une baisse globale sauf pour moi
toujours stable.
-

Yavuz - Membre assidu

Ras chez moi non plus, pas de mouvements, ni up ni down
-

AdT mode - Membre acharné

Pas de changement chez moi non plus. 
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Moi j'ai un site en particulier qui a perdu un point après en avoir gagné deux, cela reste donc positif.
J'ai observé d'ailleurs que sur GWT pour ce site de gros bouleversement au niveau du linkbulding. Tantôt une perte hallucinante de référant, tantôt une remonté... Cela plusieurs fois en un mois et qui semble s'être enfin stabiliser.
J'ai l'impression que Google a fait le ménage dans les vieux domaines qui ont été abandonné comme de vieux annuaires par exemple, voir même au niveau des pages avec une mise à jour du nombre de BL en chute sur de gros référant.
Très logiquement, le positionnement de ce site a été très bouleversé ce qui m'amène à penser que l'indicateur nombre de référant différent est un point très déterminant dans le classement des SERP. Bien plus important que le nombre de BL.
J'ai observé d'ailleurs que sur GWT pour ce site de gros bouleversement au niveau du linkbulding. Tantôt une perte hallucinante de référant, tantôt une remonté... Cela plusieurs fois en un mois et qui semble s'être enfin stabiliser.
J'ai l'impression que Google a fait le ménage dans les vieux domaines qui ont été abandonné comme de vieux annuaires par exemple, voir même au niveau des pages avec une mise à jour du nombre de BL en chute sur de gros référant.
Très logiquement, le positionnement de ce site a été très bouleversé ce qui m'amène à penser que l'indicateur nombre de référant différent est un point très déterminant dans le classement des SERP. Bien plus important que le nombre de BL.
- Strez
- Membre acharné

chez moi non plus, je n'ai rien. Mais je pense que je mérite un pR de 4 
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

pour mon site d'annonces immobilières,
c'est excellent je passe de PR2 Ã PR4.
Et un BL depuis i buzz.
Et un BL depuis i buzz.
- portier
- Nouveau membre

Portier, n'oublie pas de lire les règlements du forum (encart rose).
-

Nico - Administrateur du site

portier a écrit:pour mon site d'annonces immobilières,
Et un BL depuis i buzz.
Bonne nouvelle
-

Yavuz - Membre assidu

Pas de changement pour moi cette fois ci. Ce que j'ai gagné la dernière fois, je l'ai à priori pas perdu, c'est cool! 
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

15 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Référencement de site Internet