Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille

Ce forum permet de discuter de tout et de rien, les sujets n'ayant pas de rapport avec le trafic Web ou le business Internet. N'hésitez pas à poster !
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.

Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille

Messagede VoxLuzifa » Lun 23 Mai 2011 13:02

Bon voilà ! fini la philosophie libérée, ce topic libre est surtout pour les fans de l'Olympique de Marseille libérés, une sorte d'espace café pour parler de la saison qui vient là. Et comme je crois qu'il le sait maintenant, je parle bien du Président Dassier, la saison 2011-2012 a commencé depuis la semaine dernière notamment au niveau du mercato (plus tôt on se bouge et mieux sera, surtout si c'est pour éviter le catastrophe Gignac (non pas sur l'homme mais plutôt sur la somme)...)

M'enfin c'est qu'on est que deux à s’intéresser à ce sujet ici -- je pense à Xain -- et pour finir : sujet pas du tout important. :arrow:
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille

Messagede xain » Mar 24 Mai 2011 10:26

J'suis là! Bon ça commence fort, avec une news aujourd'hui en provenance d'Italie qui annonce le départ de Deschamps. J'y crois moyen mais si c'est vrai on est dans une grosse m*****
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede VoxLuzifa » Mar 24 Mai 2011 14:02

En plus de ça Ancelotti viré par Chelsea :lol: Deschamps pourrait y aller aussi : Salaire énorme, actionnaire fou (DD aime être libéré des contraintes budgétaires etc).
Alors tu sais je me suis dit que de toute façon... on ne pourrait que le perdre vu qu'avec le stade l'OM va avoir un petit problème de budget y parait.

Mais il parait aussi que l'objectif numéro 1 de Chelsea sur les coach c'est : Guus Hiddink (selon Chrnofoot)
C'est le coeur qui va parler je suis sûr qu'il restera.
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede xain » Mar 24 Mai 2011 18:27

J'espère mais avec Dassier c'est pas gagné: il aurait mieux fait de le prolonger avant pour assurer le coup. en plus avec ses discours tt pourri genre il veut être champion d'europe avec des joueurs gratuits c'est pas fait pour le convaincre.. Deschammps, ce qu'il a dans le coeur, c'est qu'il lui faut la possibilité et les moyens de gagner :) J'espère qu'il les aura chez nous..
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede mediamiu » Mer 25 Mai 2011 12:11

Je peux pas trop être pessimiste, mais ç a sent la saision noire à moins que le recrutement soit excellent. Et y en aura besoin pour combler tous ces départs majeurs! ...et combler la présence de Gignac!!! (ah! ah! ah! :mrgreen: )
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede xain » Mer 25 Mai 2011 12:47

Gilardino ca serait pas mal pour combler gignac.. Sinon c'est clair que ca sent pas bon, surtout qu'en plus Paris va avoir de l'argent en provenance du Qatar..
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede VoxLuzifa » Mer 25 Mai 2011 13:03

Humm les gars ! C'est là qu'on verra comment sont les supporters de l'OM... car avec, il parait, 20 millions d'euros de manque à gagner par saison, on pourrait pas beaucoup acheter c'est sûr maintenant. Voire avoir une saison à la Lyonnaise... peut on patienter jusqu'en 2014? Telle est la quecetion. :roll: Je suis patient.

Sinon Deschamps et la Roma selon Dassier.
Dans léquipe papa Dassier dit qu'il ne partira pas (en plus la Roma n'est pas en C1, quand même DD il va se foutre de nous là sinon :lol: )

Ahhh si seulement Gignac savait dribbler un minimum...
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede xain » Mer 25 Mai 2011 15:48

Bah y'a bien une solution, déjà faut passer les poules en LDC et ensuite il faut recruter le recruteur de Porto, club qui chaque année vend des joueurs 30 millions alors qu'ils sont achetés à peine 5 (et en plus ils gagnent des titres!!)... En 3 ans il paie les travaux du Vel :D

Sinon, pour Gignac, ça serait déjà bien qu'il arrive à dribbler les big macs... Mais à défaut de dribbler si déjà il met des buts, c'est pas mal..
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede mediamiu » Mer 25 Mai 2011 18:52

Gignac ne sais rien faire! (et je sais de quoi je parles en tant que Merlu et avec un pote dans l'effectif pro au moment où Gignac y était...)
Je pense que l'OM a besoin d'un renfort majeur à chaque ligne!
Là, où vous pouvez vous rassurer c'est que c'est le niveau général qui risque de diminuer encore un peu. Mise à part Paris si y'a vraiment chèque et si ils foirent pas le recrutement (on les connais! Ndlr: alain Roche), les autres ne vont pas vraiment se renforcer...
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede VoxLuzifa » Mer 25 Mai 2011 19:05

Oui je sens déjà la frisson pour la C1... sinon ! On oublie pas Remy (il me fait penser à Thierry Henry quand il court et quand il tente quelque chose malheuresement pas tout le temps réussi c'est à Drogba :lol: ), je pense qu'il nous apportera beaucoup cette saison. Et même le petit Ayew... mais tout ça doivent murir . Il faut un entraîneur des Attaquants.. qu'en pensez vous? ne serait ce que pour leur donner de la confiance (je parle d'un joueur de légende en tant que coach att).
Certes Gignac ne montrait rien de gros mais en ce moment, je prefere attendre et rever... @Mediamiu c'est sûr que Gameiro est entrain de rire dans son coin : lorsqu'il a vu le gros raté de DD Gignac a Old trafford, c'était le plus insupportable sans parler de ses débordements stéréotypés. :roll: mais je crois que s'il travaille alors il sera bien.

--- vais attendre le mercato officiel.
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Suivante

Retourner vers Discussions libres