Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Re: Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille
Ah ! C'était classe ! en terme de spectacle.
Je suis d'accord sur Morel au niveau des centres mais il monte
lui au moins.
Amalfitano vrai qu'on l'a très peu vu mais c'est la faute à Lucho ^^ a part ses passes décisives, il a rien fait (et Diarra alors mdr tu en parles pas mais il était bien sur la pelouse). Je suis désolé mais
au revoir Lucho quoi.
Non mais voilà rdv 6 aout pour les voir vraiment!
Jordan Ayew
va nous apporter beaucoup oui (sa timidité dans le jeu est partie, comme on dit il y a des responsabilités à prendre. Et ca va donner de la force a Gignac)
Au fait Pedretti a reconnu avoir touché Ayew sur le 2e péno
Je suis d'accord sur Morel au niveau des centres mais il monte
Amalfitano vrai qu'on l'a très peu vu mais c'est la faute à Lucho ^^ a part ses passes décisives, il a rien fait (et Diarra alors mdr tu en parles pas mais il était bien sur la pelouse). Je suis désolé mais
Non mais voilà rdv 6 aout pour les voir vraiment!
Jordan Ayew
Au fait Pedretti a reconnu avoir touché Ayew sur le 2e péno
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

J'ai vu pour pedretti, on le voyait déjà au ralenti, le litige c plutôt sur le fait qu'ayew va autant sur sa jambe que la jambe vient vers lui.. Pour moi le seul vrai litige c plutôt le rouge qui est sévère. Sinon oui Diarra, on l'a pas trop vu non plus, mais Lucho a qd même montré qu'il était décisif, moi je le garderai bien en tt cas.. Comme on dit, on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura.. 
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
- xain
- Habitué du forum

Pour vous les fans: http://www.notreom.net
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

Retourner vers Discussions libres