Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille

Ce forum permet de discuter de tout et de rien, les sujets n'ayant pas de rapport avec le trafic Web ou le business Internet. N'hésitez pas à poster !
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.

Re: Mercato et La saison 2012 - Mon Olympique de Marseille

Messagede VoxLuzifa » Jeu 28 Juil 2011 13:38

Ah ! C'était classe ! en terme de spectacle.
Je suis d'accord sur Morel au niveau des centres mais il monte :mrgreen: lui au moins.
Amalfitano vrai qu'on l'a très peu vu mais c'est la faute à Lucho ^^ a part ses passes décisives, il a rien fait (et Diarra alors mdr tu en parles pas mais il était bien sur la pelouse). Je suis désolé mais :lol: au revoir Lucho quoi.

Non mais voilà rdv 6 aout pour les voir vraiment!

Jordan Ayew :!: va nous apporter beaucoup oui (sa timidité dans le jeu est partie, comme on dit il y a des responsabilités à prendre. Et ca va donner de la force a Gignac)

Au fait Pedretti a reconnu avoir touché Ayew sur le 2e péno ;)
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede xain » Jeu 28 Juil 2011 13:45

J'ai vu pour pedretti, on le voyait déjà au ralenti, le litige c plutôt sur le fait qu'ayew va autant sur sa jambe que la jambe vient vers lui.. Pour moi le seul vrai litige c plutôt le rouge qui est sévère. Sinon oui Diarra, on l'a pas trop vu non plus, mais Lucho a qd même montré qu'il était décisif, moi je le garderai bien en tt cas.. Comme on dit, on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura.. ;)
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede mediamiu » Ven 5 Aoû 2011 19:19

Pour vous les fans: http://www.notreom.net
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Précédente

Retourner vers Discussions libres