Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Liste d'annuaires : les meilleurs pour démarrer 2012
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
7 messages • Page 1 sur 1
Liste d'annuaires : les meilleurs pour démarrer 2012
Je laisse juste un lien vers une liste récente de bons annuaires : celle d'atypicom bien sûr.
La liste d'annuaires 2012.
Qu'est-ce qu'un lien quand on voit le travail qui est abattu chaque mois par l'agence (typic
) pour ce Top qui nous est indispensable, à nous, Webmasters/SEO ?
La liste d'annuaires 2012.
Qu'est-ce qu'un lien quand on voit le travail qui est abattu chaque mois par l'agence (typic
-

Nico - Administrateur du site

Re: Liste d'annuaires : les meilleurs pour démarrer 2012
Très bonne liste en effet, sauf que de plus en plus d'annuaire de cette liste valident lorsqu'ils ont le temps ou à la tête du client, c'est assez dommage.
Félicitation pour l'annuaire waaaouh qui réussit à rester toujours au top.
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Merci Shelko, je viens d'ailleurs de voir passer une jolie boutique en ligne qui mérite vraiment d'être validée rapidos ! 
-

Manque juste une barre sociale sur les fiches annuaires sur waaaouh
Attention le SMO va prendre de plus en plus de poids
La barre shareaholic avec bouton FB, Twitter et compagnies s'intègre sans trop de difficulté comme par exemple sur cette page => Fiche annuaire unalive
Attention le SMO va prendre de plus en plus de poids
La barre shareaholic avec bouton FB, Twitter et compagnies s'intègre sans trop de difficulté comme par exemple sur cette page => Fiche annuaire unalive
- Strez
- Membre acharné

Merci du conseil. Pour l'instant on avait mis les boutons de partage dans l'entête (coin supérieur droit). Je ne connaissais pas "shareaholic"
-

C'est la barre en vogue sur les blogs Wordpress (exemple) disponible en plugin mais qu'on peut utiliser sur n'importe quel type de site.
Elle présente l'avantage entre autre d'intégrer un compteur pour les boutons Facebook et Twitter, plutôt pratique pour savoir combien de fois une page a été partagé.
Edit: en effet les boutons sur ton annuaire dans le coin, pas très visible perché la-haut ^^
Elle présente l'avantage entre autre d'intégrer un compteur pour les boutons Facebook et Twitter, plutôt pratique pour savoir combien de fois une page a été partagé.
Edit: en effet les boutons sur ton annuaire dans le coin, pas très visible perché la-haut ^^
- Strez
- Membre acharné

shelko a écrit:Très bonne liste en effet, sauf que de plus en plus d'annuaire de cette liste valident lorsqu'ils ont le temps ou à la tête du client, c'est assez dommage.
Waaaouh c'est mon annuaire préfère et tous mes sites y figurent. Par contre je déplore certains annuaires qui mettent du temps sur la validation.
- amycolle
- Membre intéressé

7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Référencement de site Internet