Référencement

À la une

Web redaction
Création de site Internet et référencement professionnel

Inject Games

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Inject Games

Messagede xraptor » Jeu 24 Juin 2010 01:45

Salut à tous,

Je m'appelle Maxime, 19 ans et je suis actuellement en train de lancer un site web consacré à l'actualité vidéoludique, notre équipe (constituée pour l'instant de mon meilleur ami et de moi-même) vous propose de jeter un coup d'oeil et si cela vous intéresse d'y apporter vos contributions. http://injectgames.fr

En ce qui me concerne je suis autodidacte en programmation php/mysql, Javascript mais j'avais commencé par d'autres langages destinés aux applications : C++, Visual Basic, VBS.

Je suis étudiant en BTS comptabilité. (J'ai manqué ma 1ère année de préparatoire en comptabilité, enfin javais réussi qu'une seule épreuve, celle de comptabilité.)

Bonne navigation, à bientôt.
xraptor
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Inject Games

Messagede Nico » Jeu 24 Juin 2010 10:17

Je te dis bienvenue, merci pour ta présentation et pour celle de ton site : Inject Games
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Inject Games

Messagede xraptor » Jeu 24 Juin 2010 12:20

Merci.
xraptor
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Présentation (obligatoire)