Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Infos sur Wordpress, référencement, nom de domaine...

Ce forum accueil toutes les discussions ayant rapport avec le Web, le business Internet, la création de site Internet, le développement, vos astuces, vos conseils, vos questions...
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.

Infos sur Wordpress, référencement, nom de domaine...

Messagede nathmoon » Jeu 14 Avr 2011 08:15

Bonjour,

J'ai créé un site internet sur Google avec une adresse( https://sites.google.com/site), c'est un site que l'on fait soi-même et qui est gratuit !
En venant sur ce forum j'ai eu des avis on m'a parlé de Wordpress et de sites de référencement comme Waaaouh par exemple. Je ne sais pas comme cela fonctionne. J'ai appris que l'on peut référencer son site pour une petite somme (20 euros).
Mon but est de permettre à mon site d'être vu, et surtout trouvé plus rapidement et facilement par les internautes qui font des recherches sur le net.

Mes questions sont :
- Est-ce possible de garder le site que j'ai créé, et de passer de Google site à un référencement avec un autre nom de domaine,(ex : www.trucmu.com) sans perdre la conception de mon site qui m'a pris des heures de boulot bien évidemment !!!!!!!

- Comment cela fonctionne t-il ?

- Quels sites proposent de bons services et surtout facile à la manipulation
En effet je suis une autodidacte :geek: et apprends donc tous les jours par mes recherches, mes questions sur le net et ma curiosité, et je ne suis pas informaticienne ou une telle experte en la matière. Je recherche donc un "truc" à la portée de tous.

- Wordpress cela sert à quoi exactement ?

Merci de vos réponses et merci à ceux qui m'ont déjà répondu. ;)
nathmoon
Membre intéressé
Membre intéressé

Re: Infos sur Wordpress, référencement, nom de domaine...

Messagede Madrileño » Dim 17 Avr 2011 11:03

Vous avez eu des réponses ici :
infos-sur-worpress-referencement-nom-domaine-t348.html .
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
Madrileño
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Infos sur Wordpress, référencement, nom de domaine...

Messagede Nico » Jeu 21 Avr 2011 11:49

Merci Madri, sujet verrouillé.
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Le Web et les sites Web