Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Hello world! I'm Dude Rank!
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.
Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.
Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »
Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !
3 messages • Page 1 sur 1
Hello world! I'm Dude Rank!
Bonjour à tous!
Je suis moi aussi passionné par le référencement et la création de trafic en général. Je travaille dans le domaine du webmarketing et viens de créer mon propre site web sur le référencement (portail informatif sur la création de trafic) Seamyseo.com que je présente dans la rubrique adéquate
Merci et longue vie à ce forum!
DR
Je suis moi aussi passionné par le référencement et la création de trafic en général. Je travaille dans le domaine du webmarketing et viens de créer mon propre site web sur le référencement (portail informatif sur la création de trafic) Seamyseo.com que je présente dans la rubrique adéquate
Merci et longue vie à ce forum!
DR
-

webrankdude - Nouveau membre

Re: Hello world! I'm Dude Rank!
Salut Dude,
Bienvenue, sympa ta présentation
Bienvenue, sympa ta présentation
-

Nico - Administrateur du site

Re: Hello world! I'm Dude Rank!
Bonjour à tous .. Je viens de tomber par dire bonjour à tout le monde ..
Je ne suis nouveau ici .. espérons que nous pouvons partager nos idées à tous et à chacun ..
les gars bonne journée ... prendre soin de toujours.!
Je ne suis nouveau ici .. espérons que nous pouvons partager nos idées à tous et à chacun ..
les gars bonne journée ... prendre soin de toujours.!
- muchojem
- Nouveau membre

3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)