Référencement

À la une

Web redaction
Création de site Internet et référencement professionnel

Hello Ludovic B j'ai 46 ans

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Hello Ludovic B j'ai 46 ans

Messagede advaloria » Dim 6 Déc 2009 20:25

bon et bien je suis Ludovic B j'ai 46 ans natif du sud ouest ou après j'ai immigre sur Paris et region parisienne.
formation supérieure de gestion comptabilité et informatique de gestion.
J'ai travaille pour plusieurs cabinets de conseils puis créé le mine avant de partir vivre en Californie.
je suis actuellement directeur de 3 sociétés et propriétaires de plusieurs site web dont un qui est un portail de gestion et internet pour les chef de petites entreprises et webmasters.
vous y trouverez plein de produits payants et gratuits et plein de services a des prix fort intéressants puis SURTOUT HEBERGEMENT GRATUIT de 5 Go avec 100 Go de traffic.
voila pour faire court. :lol:
Le portail de gestion et internet de la petite entreprise www.magestion.info
Hebergement gratuit 5Go et 100 Go de traffic mensuel www.gratuit-hosting.com
advaloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Hello

Messagede Nico » Dim 6 Déc 2009 20:38

Bienvenue Ludovic,

Merci d'être là ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Présentation (obligatoire)