Forum référencement
L'espace de discussion et d'entraide sur le positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche.
Hello Ludovic B j'ai 46 ans
Règles du forum
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.
Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.
Les membres du forum de référencement se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos sites Web, vos compétences etc.
Merci à ceux qui accueil les nouveaux membres.
2 messages • Page 1 sur 1
Hello Ludovic B j'ai 46 ans
bon et bien je suis Ludovic B j'ai 46 ans natif du sud ouest ou après j'ai immigre sur Paris et region parisienne.
formation supérieure de gestion comptabilité et informatique de gestion.
J'ai travaille pour plusieurs cabinets de conseils puis créé le mine avant de partir vivre en Californie.
je suis actuellement directeur de 3 sociétés et propriétaires de plusieurs site web dont un qui est un portail de gestion et internet pour les chef de petites entreprises et webmasters.
vous y trouverez plein de produits payants et gratuits et plein de services a des prix fort intéressants puis SURTOUT HEBERGEMENT GRATUIT de 5 Go avec 100 Go de traffic.
voila pour faire court.
formation supérieure de gestion comptabilité et informatique de gestion.
J'ai travaille pour plusieurs cabinets de conseils puis créé le mine avant de partir vivre en Californie.
je suis actuellement directeur de 3 sociétés et propriétaires de plusieurs site web dont un qui est un portail de gestion et internet pour les chef de petites entreprises et webmasters.
vous y trouverez plein de produits payants et gratuits et plein de services a des prix fort intéressants puis SURTOUT HEBERGEMENT GRATUIT de 5 Go avec 100 Go de traffic.
voila pour faire court.
Le portail de gestion et internet de la petite entreprise www.magestion.info
Hebergement gratuit 5Go et 100 Go de traffic mensuel www.gratuit-hosting.com
Hebergement gratuit 5Go et 100 Go de traffic mensuel www.gratuit-hosting.com
- advaloria
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation (obligatoire)