Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Hébergeur bon marché à tester
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
1 message • Page 1 sur 1
Hébergeur bon marché à tester
Je suis entrain de tester un hébergeur qui est relativement peu cher et qui à ses serveurs en France.
J'ai pris, il y a quelques jours un l'hébergement Liberty pour y mettre un projet sur du wordpress, ça tourne aussi bien que mon autre hébergeur actuel qui me coûte plus cher.
Hébergement Liberty > tout illimité à 1,25 € /mois (ils ont encoure moins cher en limité)
- Espace web ILLIMITÉ
- Domaines hébergeables ILLIMITÉS
- Bande passante ILLIMITÉE
- Adresses E-mail ILLIMITÉES
- Bases de données MySQL ILLIMITÉES
- HTML, PHP5, CMS, JAVA, CRON, CURL...
- Nom de domaine GRATUIT
Pour ceux qui veulent tester c'est E-Clicking
Pour l'instant tout les voyants sont au vert de mon côté, hébergement mis en place en quelques clics, ajout de domaine et création de boite mail rapidement à partir du Cpanel (en français).
Si je rencontre des problèmes j'actualiserai le sujet
pour ceux qui tente l'aventure merci de faire un retour
J'ai pris, il y a quelques jours un l'hébergement Liberty pour y mettre un projet sur du wordpress, ça tourne aussi bien que mon autre hébergeur actuel qui me coûte plus cher.
Hébergement Liberty > tout illimité à 1,25 € /mois (ils ont encoure moins cher en limité)
- Espace web ILLIMITÉ
- Domaines hébergeables ILLIMITÉS
- Bande passante ILLIMITÉE
- Adresses E-mail ILLIMITÉES
- Bases de données MySQL ILLIMITÉES
- HTML, PHP5, CMS, JAVA, CRON, CURL...
- Nom de domaine GRATUIT
Pour ceux qui veulent tester c'est E-Clicking
Pour l'instant tout les voyants sont au vert de mon côté, hébergement mis en place en quelques clics, ajout de domaine et création de boite mail rapidement à partir du Cpanel (en français).
Si je rencontre des problèmes j'actualiserai le sujet
pour ceux qui tente l'aventure merci de faire un retour
- taeky
- Nouveau membre

1 message • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Web et les sites Web