Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Google Panda Déployé en France !
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Tous les sujets de discussions directement liés au référencement et au positionnement de sites Internet dans les moteurs de recherche Google, Yahoo, Bing, Exalead, Altavista...
15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Google Panda Déployé en France !
Merci mediamiu de faire partie des courageux qui ont lu l'article. 
-

Nico - Administrateur du site

Comme je l'ai noté en commentaire félicitation, il y a beaucoup de travail dans cet article.
Comme ma maman m'a toujours répété que l'on récolte ce que l'on sème à 2 ou 3 détails prêt j'essai de mettre en place ces bases pour mon travail.
Comme ma maman m'a toujours répété que l'on récolte ce que l'on sème à 2 ou 3 détails prêt j'essai de mettre en place ces bases pour mon travail.
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Avec beaucoup de retard merci pour l'invitation et bravo pour le travail.
Je confirme que deux de mes sites pas mis à jour depuis plus de 3 ans ont pris -50% de trafic à la fois, le jour du déploiement de Panda, et jusqu'à ce jour.
Je confirme que deux de mes sites pas mis à jour depuis plus de 3 ans ont pris -50% de trafic à la fois, le jour du déploiement de Panda, et jusqu'à ce jour.
SEO chez l'agence de référencement lyonnaise Inside Créations et e-commerçant pour Collants et leggings originaux.
-

zed0015 - Membre intéressé

L'article, très détaillé, ayant découragé certains lecteurs, j'ai décidé d'en proposer un nouveau plus court et avec une semaine de recul ici. Disponible sur le site officiel du Panda, le meilleur du Panda ! 
-

Nico - Administrateur du site

Merci Nico de la version light.
Sinon, concernant panda, sur le site de l'agence immobilière orpi portier Antibes Juan les pins,pas de révolution,ni de changement notable..
PR 3 et trafic de 100v/j environ stable.
Sinon, concernant panda, sur le site de l'agence immobilière orpi portier Antibes Juan les pins,pas de révolution,ni de changement notable..
PR 3 et trafic de 100v/j environ stable.
- portier
- Nouveau membre

15 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Référencement de site Internet