Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Êtes-vous sportifs ?
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
34 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Êtes-vous sportifs ?
C'est un espace détente, alors autant présenter les sports qui vous passionnent. Si vous êtes sportifs autant le dire, peut-être que d'autres membres du forum pratiquent le même sport. 
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

Madrileño - Habitué du forum

Re: Êtes-vous sportifs ?
Madri, tu lances un topic et tu ne te mouilles pas !
C'est quoi ton sport ?
Pour ma part, le sport le plus haut niveau que je pratique est de sortir de mon lit le matin... voire le début d'après midi et encore, quand j'en sors.
Plus sérieusement, je n'ai jamais été sportif ni intéressé par le sport, juste un peu de VTT et quelques balades en forêt lorsqu'on a un rayon de soleil. #rare #belgique
Je rate sans doute quelque chose. Qui sait, un jour peut-être. J'aimerais déjà bien mon tapis (de course hein, pas de sieste).
C'est quoi ton sport ?
Pour ma part, le sport le plus haut niveau que je pratique est de sortir de mon lit le matin... voire le début d'après midi et encore, quand j'en sors.
Plus sérieusement, je n'ai jamais été sportif ni intéressé par le sport, juste un peu de VTT et quelques balades en forêt lorsqu'on a un rayon de soleil. #rare #belgique
Je rate sans doute quelque chose. Qui sait, un jour peut-être. J'aimerais déjà bien mon tapis (de course hein, pas de sieste).
-

Nico - Administrateur du site

Nico a écrit:C'est quoi ton sport ?
Le Crawl. Mais tout le monde le savait déjà .
Référencement : Formation et découvrir comment améliorer votre développement commercial et marketing Internet.
-

Madrileño - Habitué du forum

Je l'ai été dans ma jeunesse, avec la pratique du Rugby, mais ca fait dix ans que j'ai arréter, d'ailleur samedi je suis aller faire un paintball avec des amis pour l'enterremment de vie de garçon de mon beauf, je dois dire que j'ai mal à des endroits que je ne soupçonnais même pas
#c'estcondeviellir
-

AdT mode - Membre acharné

'lut,
sympa la question
Y'a des surfeurs dans l'assistance?
pour ma part, c'est la biscotte, les beaux jours arrivant, j'espère que je vais pouvoir ressortir la combi
sympa la question
Y'a des surfeurs dans l'assistance?
pour ma part, c'est la biscotte, les beaux jours arrivant, j'espère que je vais pouvoir ressortir la combi
-

typic - Habitué du forum

je préfère manger celle de Nico 
-

Merci. Je savais que j'allais m'instruire sur ce coup là .
... pourtant j'ai vu Point break. 
@Adt, tu m'étonnes que tu devais en manger des biscottes pour le rugby
@Adt, tu m'étonnes que tu devais en manger des biscottes pour le rugby
-

Nico - Administrateur du site

Oui à la 3eme mi temps en même temps qu'une bonne pinte ^^
-

34 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions libres