Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Etes vous philosophe? Que pensez-vous de vous?

Ce forum permet de discuter de tout et de rien, les sujets n'ayant pas de rapport avec le trafic Web ou le business Internet. N'hésitez pas à poster !
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.

Etes vous philosophe? Que pensez-vous de vous?

Messagede VoxLuzifa » Mer 18 Mai 2011 16:18

Il m'arrive souvent d'écrire dans cette partie "libre" où tout type d'articles est présentable et où on peut vraiment dire n'importe quoi, donc je continue avec ce petit article de rien du tout.

J'aime dire n'importe quoi, je pense que c'est une liberté qu'on utilise que très peu dans la vie (et d'ailleurs, sachez que sa non utilisation accélère légèrement la vieillesse et vous savez ce qui vient après la vieillesse, un avis scientifiquement non prouvé... c'est du placebo).

Enfin je poste ici une discussion libre parce que ça donne un contenu, certes futile mais un contenu quand même (après si vous avez un cadenas qui verrouille votre personal branding et que vous ne voudrez pas répondre à mon sujet qui n'est là que pour le fun.... alors c'est votre affaire et c'est compréhensible.

Voici les questions :mrgreen: :
1-Vous êtes-vous déjà posé la question de votre présence sur cette magnifique planète?
2-Avez-vous conscience de la présence des autres, pensez-vous qu'ils auraient pu être vous à votre place (là c'est quelque peu tordu)
3-Quelqu'un supporte l'OM ici?
:arrow: dites c'est pour le fun...
Blog OM (Zapping video ) et Digg Like? MP pour un echange direct
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Etes vous philosophe? Que pensez-vous de vous?

Messagede shelko » Mer 18 Mai 2011 18:01

Je te dirais que ces questions ne se posent pas vraiment chez moi, car la principale (que je me pose quasi tous les jours depuis des années) c'est : comment faire la moitié de ce que j'ai prévu demain avec ces journées de 24H ?

Après le reste je ne sais pas trop, ma vie n'est pas simple comme celle de pas mal d'actifs (entre le travail, les gamins, l'entretien de la maison etc...), donc je pense que si quelqu'un se retrouvais dans mes baskettes il se poserait également le même question tous les soir ;)

Pourquoi je suis là, très bonne question, mais c'est comme Mc cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en profitent le moins...

L'OM, c'est quoi, ça mange quoi l'hiver ?
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede VoxLuzifa » Mer 18 Mai 2011 19:02

Haha travail, famille, nourriture etc. c'est ça la vie on dirait bien.
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede shelko » Jeu 19 Mai 2011 06:11

VoxLuzifa a écrit:Haha travail, famille, nourriture ...
oui avec les vacances, sorties etc...

Je pense qu'ils n'y a que les moines qui pensent à la spiritualité à longueur de journée ;)
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
shelko
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede VoxLuzifa » Jeu 19 Mai 2011 10:02

J'ai exagéré en effet, j'ai fait du gros hors sujet et le "haha famille etc." est un peu insolent, MEA CULPA.
Oublions la question numéro 1 parce que c'est vrai on a pas le temps d'y penser (exemple : il suffit d'avoir faim et hop ! On a plus le temps à ce genre de chose). Et oublions l'OM aussi (c'était une blague) :mrgreen:

La vraie question est là 2
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede phx33 » Jeu 19 Mai 2011 12:01

1-Vous êtes-vous déjà posé la question de votre présence sur cette magnifique planète?

oui et la réponse tadadammm ( tu et amener a fair de grande chose skywalker) :mrgreen:

aller pour être sérieux je me dit que je suis sur cet terre ces pas pour rien :)

3-Quelqu'un supporte l'OM ici?

déjà a ile Maurice on me fait bouffer liverpool vs manchester et en bonus chelsea et en Belgique standard de liège et les enfant avec la world cup sur leur jeux vidéo j’évite le foot et je dit non :mrgreen:

[/quote]
Annuaire généraliste gratuit Sans liens retours

Publier votre Communiqués de presse

ainsi que vos coup de coeur a travers le Digg-like
phx33
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagede VoxLuzifa » Jeu 19 Mai 2011 13:21

^^ tu as répondu aux questions qui ont été éliminées et tu as laissé la question retenue la deux.
Elle est bizarre mais elle est très intéressante je trouve... et aller l'OM :mrgreen: dsl :arrow:

^^ bien entendu, ce topic n'a aucune utilité et c'est surtout ça qui est important.
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede phx33 » Jeu 19 Mai 2011 14:49

oops dsl jais répondu a coter je :mrgreen:
pour la question deux :
Avez-vous conscience de la présence des autres?
oui

pensez-vous qu'ils auraient pu être vous à votre place?

that a good question ??
VoxLuzifa a écrit: travail, famille, nourriture etc.

pareil pour moi

pour l'OM jaime bien le bleu :D

aller l'OM
Annuaire généraliste gratuit Sans liens retours

Publier votre Communiqués de presse

ainsi que vos coup de coeur a travers le Digg-like
phx33
Membre intéressé
Membre intéressé

Messagede VoxLuzifa » Jeu 19 Mai 2011 18:44

:mrgreen: bon ben ^^ vous répondez d'une manière trop simplifiée
VoxLuzifa
Habitué du forum
Habitué du forum

Messagede xain » Ven 20 Mai 2011 20:01

Désolé je vais élever le débat, mais grâce à moi tu vas te sentir moins seul: je suis fan de foot et de l'OM en particulier.. (un peu dégouté en ce moment soit dit en passant) Je suis trop terre à terre pour être philosophe par contre...Je ne me suis pas trop posé ces questions, ou alors il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne. J'aime bien la bière par contre, je crois que je suis un vrai supporter de base au final.... :D
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Suivante

Retourner vers Discussions libres