Référencement

À la une

Outils référencement, outil de génération et d'audit de pages web et de sites Internet
Création de site Internet et référencement professionnel

Estufou.com, mon nouveau projet Web.

Attention : sur ce forum, la présentation est un passage obligatoire avant de poster tout autre message.
Quelques lignes à propos de vous suffisent : votre prénom, votre age, votre niveau de connaissance en matière de webmastering/référencement, vos spécialités etc.
Règles du forum
Les membres du forum se présentent. Cette étape est obligatoire, si ce n'est déjà fait, merci de vous présenter : Prénom, age, vos compétences etc.

Les présentations ne sont pas destinées à présenter vos sites, vous pouvez créer un sujet dans la rubrique "Annonce..." après vous être présenté.

Titre des présentations : Évitez les titre comme "Bonjour", "Salut" etc., écrivez plutôt « Présentation de Tim Berners-Lee, Webdesigner indépendant »

Merci à ceux qui accueillent les nouveaux membres !

Estufou.com, mon nouveau projet Web.

Messagede bergeron008 » Jeu 19 Aoû 2010 01:44

Bonjour à chacun! Je me nomme Sylvain et je suis du Québec au Canada. En formation pour 1 mois loin de ma famille, j'ai eu idée de créer quelque chose qui aurait du potentiel... au lieu de perdre mon temps devant la télé. L'idée m'est venue de créer un site pour les collectionneurs, pour leur permettre de présenter leur collection et créer des liens avec d'autres collectionneurs. Je me suis mis à la recherche d'un nom accrocheur et libre... Recherches et pensées m'ont conduient à Estufou.com... Viens présenter "Ta Folie!". L'idée a fait son chemin et j'ai commencé à lire sur les forums et travailler à trouver un hébergeur pas trop cher, qui avait du potentiel d'évolution.

Les idées me réveillent le matin et je part sur mon ordi pour les mettre en fonction sur mon site. Plusieurs mois de recherches et travail ont été requis pour me partir de zéro connaissance en création de site et m'amener à mon résultat d'aujourd'hui. Jour après jour, de nouvelles idées m'amènent à ajouter de nouvelles pages pour les passionnés de sports, voyages, véhicules, passe-temps, expériences VR (véhicules récréatifs, ma passion)... Le site est en développement constant!

Je suis fier du résultat. Je travail maintenant à faire connaître le site et amener les membres à utiliser le site pour leur passion.
bergeron008
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Estufou.com, mon nouveau projet Web.

Messagede SWCF » Jeu 19 Aoû 2010 09:31

Holla !

Le côté "collection" a l'air dépassé au profit de "passion-loisirs".
Je regrette que la mise en page soit différente dans les catégories de ton site. On croirait changer de blog à chaque fois.

Good Luck
Le portail SWCF comprend un annuaire, un blog sur le référencement, une plateforme de publication de communiqués de presse. Vous pouvez gagner des backlinks de qualité en participant au concours SWCF.
SWCF
Habitué du forum
Habitué du forum

Retourner vers Présentation (obligatoire)