Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Erreur de redirection pour un sous-domaine
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
7 messages • Page 1 sur 1
Erreur de redirection pour un sous-domaine
Bonjour a tous,
J'ouvre un nouveau topic ce sera plus clair:
Voila j'ai crée un blog dans un sous domaine "guide." et j'ai malheureusement cliqué sur la case "création sous-domaine" de type "www.guide"
Suite a la remarque de Nico, j'ai voulu supprimer ce sous-domaine inutile mais après l'avoir fait: bug -> erreur 404
Il y a une redirection de "guide" vers "www.guide" très peu pratique. D'où peut venir cette redirection? Et comment supprimer l'url "www.guide" sans casse?
A ce moment, j'ai remis en ligne la version "www.guide" pour éviter le 404 et ca a l'air de fonctionner mais comment faire pour n'avoir qu'un seul sous-domaine "guide."?
NB: actuellement pas chez moi je ne ferai les tests et modifs que ce soir...
J'ouvre un nouveau topic ce sera plus clair:
Voila j'ai crée un blog dans un sous domaine "guide." et j'ai malheureusement cliqué sur la case "création sous-domaine" de type "www.guide"
Suite a la remarque de Nico, j'ai voulu supprimer ce sous-domaine inutile mais après l'avoir fait: bug -> erreur 404
Il y a une redirection de "guide" vers "www.guide" très peu pratique. D'où peut venir cette redirection? Et comment supprimer l'url "www.guide" sans casse?
A ce moment, j'ai remis en ligne la version "www.guide" pour éviter le 404 et ca a l'air de fonctionner mais comment faire pour n'avoir qu'un seul sous-domaine "guide."?
NB: actuellement pas chez moi je ne ferai les tests et modifs que ce soir...
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

Re: Erreur de redirection pour un sous-domaine
tes sur quel hebergeur ou quel distrib ?
- beuzathor
- Membre assidu

Ovh
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

Bon et bien Nico tu vas pouvoir clore ce topic et peut-être même le supprimé...
Dans la catégorie "Gros buse de l'année" je prend direct le podium:
Mon problème s'est résolu en vérifiant les options générales WP, Adresse web de WordPress: www.guide.auberge-...
Bon eh bien voilà , désolé pour ceux qui ont pu perdre un peu de temps à vouloir m'aider, merci quand même!
Je crois que c'était soirée conneries
Dans la catégorie "Gros buse de l'année" je prend direct le podium:
Mon problème s'est résolu en vérifiant les options générales WP, Adresse web de WordPress: www.guide.auberge-...
Bon eh bien voilà , désolé pour ceux qui ont pu perdre un peu de temps à vouloir m'aider, merci quand même!
Je crois que c'était soirée conneries
hotel merzouga
hotel merzouga
-

Voici donc la version finale: http://guide.auberge-africa.com/ 
hotel merzouga
hotel merzouga
-

Ok super, par contre quand t'as un probleme de ce genre, évite de dire : "je suis sur ovh".
Explique plutôt sous quelle offre tu es, avec quel genre de dédié ou mutu, avec quelle ditrib etc...
Tu te feras gagner du temps de réponse à toi et tes interlocuteurs
Explique plutôt sous quelle offre tu es, avec quel genre de dédié ou mutu, avec quelle ditrib etc...
Tu te feras gagner du temps de réponse à toi et tes interlocuteurs
- beuzathor
- Membre assidu

Merci d'avoir partagé ta solution avec nous.
-

Nico - Administrateur du site

7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Web et les sites Web