Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Donnez votre avis sur ce site
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
4 messages • Page 1 sur 1
Donnez votre avis sur ce site
J'attends vos commentaires sur ce site internet: http://www.sic-france.fr. C'est le site d'une société de courtage qui réalise des travaux de rénovation en Rhône Alpes. Travaux climatisation, plomberie, menuiserie, carrelage etc.
- patrick11
- Nouveau membre

Re: Donnez votre avis sur ce site
Je dirai de prime abord qu'il y a encore tout à faire! Désolé de le dire comme ça mais que ce soit au niveau référencement ou au niveau graphisme (bien que ce soit plus subjectif), y'a du boulot! 
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

En ce qui concerne le design du site, c'est assez subjectif, on aime ou on aime pas et j'éviterai de me prononcer là dessus.
Point positif (à mon sens) le site est assez simple finalement, et si je recherche un artisan je comprends assez rapidement ce que je dois faire pour être mis en relation, bien que je ne sois pas fan de l'aspect général du site et que je trouve qu'il manque un peu de vie sur ce site.
Par contre au niveau du référencement, si certaines modifs ne sont pas apportées je crains que ce site risque de rester un bon bout de temps impuissant sur les moteurs de recherche.
Il y a pas mal de points à revoir, notamment au niveau de la navigation et du linking interne qui présente de gros défauts devant être fixés.
Plus grave malheureusement ce site souffre d'un duplicate content important qu'il faut absolument résoudre, et ces symptômes sont de très mauvaise augure pour le futur Trust Rank.
Désolé aussi pour mon scepticisme, mais si votre site web reste en l'Etat, je ne lui donne aucune chance pour qu'il soit profitable sur les moteurs de recherche.
Bonne chance et bonne continuation
Point positif (à mon sens) le site est assez simple finalement, et si je recherche un artisan je comprends assez rapidement ce que je dois faire pour être mis en relation, bien que je ne sois pas fan de l'aspect général du site et que je trouve qu'il manque un peu de vie sur ce site.
Par contre au niveau du référencement, si certaines modifs ne sont pas apportées je crains que ce site risque de rester un bon bout de temps impuissant sur les moteurs de recherche.
Il y a pas mal de points à revoir, notamment au niveau de la navigation et du linking interne qui présente de gros défauts devant être fixés.
Plus grave malheureusement ce site souffre d'un duplicate content important qu'il faut absolument résoudre, et ces symptômes sont de très mauvaise augure pour le futur Trust Rank.
Désolé aussi pour mon scepticisme, mais si votre site web reste en l'Etat, je ne lui donne aucune chance pour qu'il soit profitable sur les moteurs de recherche.
Bonne chance et bonne continuation
Pay Per Results : Agence de référencement internet aux résultats. Vous ne payez que si vous gagnez ! contactez notre agence
-

gaby - Membre intéressé

Très rapide coup d'oeil. Le site renvoi une image assez pro je trouve (c'est pas de l'amateur quoi...), mais le menu, avec tous ces travaux, pas top. Pas moyen de faire des sous menu ou de trouver une alternative ?
-

Nico - Administrateur du site

4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Web et les sites Web