Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Digg-like à votre disposition !
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.
Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »
“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Ce forum permet aux membres de poster leurs annonces d'ouverture de nouveaux sites, blogs, annuaires ou forums pour en faire la publicité auprès des membres, avoir des avis extérieurs etc. Certains sites ne sont pas admis à la présentation : sites pour adultes, traitant de jeux d'argent et autres joyeusetés.
Ce forum permet également, à ceux qui recherchent des partenaires pour « échanges de liens » de le faire savoir ici.
Pour plus de clareté, merci de faire commencer les titres de vos sujets par un préfixe de votre choix, par exemple : [Nouveau site] [Nouveau blog] [Nouveautés] [Echange de liens][Demande d'avis]...
Exemple : « [Nouveau site] Forum d'aide aux Webmasters et référencement »
“Bien que ce forum proposer une catégorie « Annonce », il n'en reste pas moins un forum de "discussion" et les publicités copier-coller sont interdites. Veuillez vous présenter en vous adressant directement à cette communauté.”
8 messages • Page 1 sur 1
Digg-like à votre disposition !
Salut les amis 
J'ai mis en place un digg-like que je vous invite à utiliser à votre convenance.
Il s'agit d'un script PIGG tout simple où j'ai juste ajouté pour le moment une sociale barre histoire de pouvoir envoyer vos publications sur les réseaux sociaux pour accélérer leurs indexations et leurs donner un peu de jus.
Pour être promu, deux votes suffisent c'est plus rapide et je ne demande pas de rédactionnel extravagant de 500 caractère, c'est et ça restera un pur digg-like.
J'ai mis en place un digg-like que je vous invite à utiliser à votre convenance.
Il s'agit d'un script PIGG tout simple où j'ai juste ajouté pour le moment une sociale barre histoire de pouvoir envoyer vos publications sur les réseaux sociaux pour accélérer leurs indexations et leurs donner un peu de jus.
Pour être promu, deux votes suffisent c'est plus rapide et je ne demande pas de rédactionnel extravagant de 500 caractère, c'est et ça restera un pur digg-like.
- Strez
- Membre acharné

Re: Digg-like à votre disposition !
Déjà tester
Pratique et rapide pour faire du lien!
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
- xain
- Membre assidu

Je viens de tomber sur le portail (en validant ton lien sur le digg tabbos), je viendrais y faire un tour et y soumettre quelques sites 
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Avec plaisir 
J'ai inscrit un des mes annuaires sur le tient aussi ^^
J'ai inscrit un des mes annuaires sur le tient aussi ^^
- Strez
- Membre acharné

De rien de rien ^^
L'annuaire est presque fini d'être intégré => http://annuaire.seo-portail.com/
Je fais encore un peu joujou avec CSS3 sur les vignettes (effet de transition) de la homepage et ce sera bien pour le moment.
L'annuaire est presque fini d'être intégré => http://annuaire.seo-portail.com/
Je fais encore un peu joujou avec CSS3 sur les vignettes (effet de transition) de la homepage et ce sera bien pour le moment.
- Strez
- Membre acharné

Pour ne pas ouvrir un nouveau je reposte à la suite pour présenter mon dernier annuaire généraliste 
- Strez
- Membre acharné

Dans la continuité, j'ajoute un nouveau digg-like 
Faudra qu'on puisse éditer nos messages un jour ^^
Faudra qu'on puisse éditer nos messages un jour ^^
- Strez
- Membre acharné

8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Annonces et recherche de partenaires