Référencement

À la une

Offres d’emploi webmarketing
Création de site Internet et référencement professionnel

Connaissez-vous l'outil de spin Oscaar?

Ce forum accueil toutes les discussions ayant rapport avec le Web, le business Internet, la création de site Internet, le développement, vos astuces, vos conseils, vos questions...
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.

Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.

Connaissez-vous l'outil de spin Oscaar?

Messagede mediamiu » Mer 30 Nov 2011 13:52

Bonjour à tous,

Pour beaucoup d'entre vous, vous passez beaucoup de temps à la rédaction de textes pour les soumettre sur des forums ;) , sur des sites de communiqués de presse ou des annuaires. Bref, le gain de temps est précieux dans votre domaine et bien l'outil de spin de champs de formulaires, Oscaar, eut sûrement vous faire gagner du temps.

Il s'agit d'un outil simple qui, en seul clic, vous permet de commenter sur un blog, ou de remplir des champs d'annuaires ou tout autre champs de formulaires. Vous me direz que ça existe déjà. C'est vrai, mais l'intérêt ici est de pouvoir tout configurer, car vous avez accès au code source des fichiers. Vous pouvez donc créer des profils très blancs avec de multiples niveaux de spin, pour être le plus propre possible, et avec la possibilité de linker des pages profondes avec des ancres pré-définies.

Si vous voulez en savoir plus, j'ai mis à disposition un tutoriel sur l'outil Oscaar, qui explique la configuration en mode commentaire.
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
mediamiu
Habitué du forum
Habitué du forum

Re: Connaissez-vous l'outil de spin Oscaar?

Messagede Nico » Dim 4 Déc 2011 18:39

Merci pour le lien ;)
Nico
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Connaissez-vous l'outil de spin Oscaar?

Messagede xain » Lun 12 Déc 2011 11:59

Là typiquement, trop compliqué pour moi, je passerai plus de temps à tout comprendre qu'à rédiger mes quelques textes..
Zenzitude, un institut de massage à Toulouse. Vous pouvez aussi y acheter des produits bien-être naturels et bio, ou encore des cadeaux bien-être.
xain
Habitué du forum
Habitué du forum

Retourner vers Le Web et les sites Web