Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Le concours Pandaranol
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
21 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le concours Pandaranol
Comme j'y participe, je viens vous parler du concours de référencement Seo autour du mots clés Pandaranol
La particularité de notre équipe, nous sommes 13 et nous allons faire le concours avec des techniques whiteHat.Nous allons donc tenter de nous positionner le mieux possible face a de grands cadors Blackhat, et tenter de prouver qu'il est possible d'obtenir des résultats avec nos techniques.
Vous avez d'ailleurs la possibilité de nous suivre via le blog Pandaranolou sur twitter @whiteref et également sur facebook /pandaranol.
Mais ce n'est pas tout car en plus de participer a ce concours, nous proposons aux webmasters différents outils de référencement comme la publication d'articles de presse ou un digglike et ainsi faire que ce concours vous apporte au final de véritable outils SEO.
La particularité de notre équipe, nous sommes 13 et nous allons faire le concours avec des techniques whiteHat.Nous allons donc tenter de nous positionner le mieux possible face a de grands cadors Blackhat, et tenter de prouver qu'il est possible d'obtenir des résultats avec nos techniques.
Vous avez d'ailleurs la possibilité de nous suivre via le blog Pandaranolou sur twitter @whiteref et également sur facebook /pandaranol.
Mais ce n'est pas tout car en plus de participer a ce concours, nous proposons aux webmasters différents outils de référencement comme la publication d'articles de presse ou un digglike et ainsi faire que ce concours vous apporte au final de véritable outils SEO.
-

AdT mode - Membre acharné

Re: Le concours Pandaranol
Tu veux des BL sur nos divers joujoux ?
- Strez
- Membre acharné

Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues biens ur 
-

Ok je vais mettre ça sur un ou deux footers, le concept me plaît bien 
Je lie de même quelques comptes twitters ou FB histoire de faire suivre.
Je lie de même quelques comptes twitters ou FB histoire de faire suivre.
- Strez
- Membre acharné

Sympa strez, un concept sympatique en effet avec un concours en whithat pour nous et un suivi journalier depuis le blog whiteref
-

Ouaip j'ai mis aussi sur mon compte scoop.it c'est un bl en dofollow gratuit, d'ailleurs si vous en avez pas de compte me reste des clés à filer.
- Strez
- Membre acharné

En DM merci bien
-

très sympa le relai strez
allez whiteref !!
allez whiteref !!
-

typic - Habitué du forum

Bon et bien , ça démarre plutôt pas mal! Une position 10, à l'heure où je vous parle...
+4 BL sur mes sites et je prépare un petit panadaranol.ndd.com pour chacun, pour anticiper un besoin de 301, d'ici quelques semaines
Ceci dit, le père BackLinker va encore être chaud à stopper avec ses Koolio
Bonne Chance!
Go WhiteRef!
+4 BL sur mes sites et je prépare un petit panadaranol.ndd.com pour chacun, pour anticiper un besoin de 301, d'ici quelques semaines
Ceci dit, le père BackLinker va encore être chaud à stopper avec ses Koolio
Bonne Chance!
Go WhiteRef!
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO.
photographe rennes
photographe rennes
-

mediamiu - Habitué du forum

Merci Mediamiu, c'est clair que Backlincker tape dur mais on en est qu'au début on a confiance 
-

21 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions libres