Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
communique-de-presse-gratuit.com valide encore ?
Règles du forum
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
Vous devez vous être présenté pour poster ici.
Presque comme le forum de discussions libre, vous pouvez ici parler de tout ce qui à un rapport avec le Web, et ce qui n'a pas de rapport avec le référencement et le trafic Web puisque ces sujets ont un forum qui leur est dédié.
7 messages • Page 1 sur 1
communique-de-presse-gratuit.com valide encore ?
Salut à tous,
Est ce que vous savez si http://www.communique-de-presse-gratuit.com valide encore, car lorsque l'on regarde dans l'admin on voit plus de 1200 posts en attente de validation dont certains datent du mois de mars.
Ça ne me dérange pas de faire des DU's mais quand c'est dans le vent, c'est un peu lourd.
Merci d'avance pour vos réponses.
Est ce que vous savez si http://www.communique-de-presse-gratuit.com valide encore, car lorsque l'on regarde dans l'admin on voit plus de 1200 posts en attente de validation dont certains datent du mois de mars.
Ça ne me dérange pas de faire des DU's mais quand c'est dans le vent, c'est un peu lourd.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Re: communique-de-presse-gratuit.com valide encore ?
J'ai posé une demande il y a deux mois, et j'ai reçu un mail "en attente" il y a environ 3 semaines en précisant que si on payait... c'était sous 8 jours. Je m'interroge sur leur volonté de faire payer
... eh eh eh
Le site du magazine nail art et le blog Nail Art: http://www.les-ongles-de-sashka.fr/
- Sashka35
- Membre intéressé

Visiblement il faut lâcher l'affaire comme on dit ^^
C'est d'ailleurs le principal problème des structures "amatrices", ça vie un temps et d'un coup fini.
Je trouve ça dommage, dire qu'il suffirai de donner la main à un tiers pour faire perdurer le support :/
C'est d'ailleurs le principal problème des structures "amatrices", ça vie un temps et d'un coup fini.
Je trouve ça dommage, dire qu'il suffirai de donner la main à un tiers pour faire perdurer le support :/
- Strez
- Membre acharné

Oui je pense qu'ils ne trouveront même pas repreneur s'il voulaient vendre car avec plus de 1200 posts en attente et des validations arrêtées visiblement le 23 mars, il faudrait un buzz pour que les référenceurs et webmasters habitués reviennent.
Dommage c'était un bon outil
Dommage c'était un bon outil
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

Pour info ils viennent juste de valider ma demande... donc ce n'est pas encore totalement mort je pense.
Le site du magazine nail art et le blog Nail Art: http://www.les-ongles-de-sashka.fr/
- Sashka35
- Membre intéressé

1200 article en attente. Si on admet que 10% d'entre eux sont unique, cela fait 120 articles propre à récupérer.
A 10€ l'article ça fait tous de même 1200 qui dorment la et sans compter ceux déjà publier.
Ouarf c'est mon coté mercantile qui à parler, je sors...
A 10€ l'article ça fait tous de même 1200 qui dorment la et sans compter ceux déjà publier.
Ouarf c'est mon coté mercantile qui à parler, je sors...
- beuzathor
- Membre assidu

Pour ma part, j'ai déjà eu une "non réponse", puis j'ai été virer mon article dans l'admin après 6 mois. Et j'ai déjà eu une validation sous 2 mois, tous mes liens ont été viré sauf une URL en bas d'article. J'ai eu droit à un mail auto me disant que mon article avait été optimisé pour les moteurs
Depuis, je n'y poste évidemment plus. Mais elle a du jus la plateforme, c'est certain.
Sinon, je conseille Agence-presse du même WM, plus free.
Sinon, je conseille Agence-presse du même WM, plus free.
-

Nico - Administrateur du site

7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Web et les sites Web