Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Comment faire quand on a peur d'avouer la vérité?
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment faire quand on a peur d'avouer la vérité?
Si j'avais un message pour les plus jeunes :
Evitez de faire croire que vous savez faire ce que vous ne savez pas faire.
Avouez, ayez le courage, il n' y a pas de honte une seule seconde de dire que vous ne savez pas.
Car sinon ce qui arrive, c'est cela : une concentrée d'incompétence, filmée et diffusée partout dans le monde.
Des siècles où vous passerez votre vie à rougir et à être définitivement rien... avouons qu'à ce moment là , un "je ne sais pas mais je vais chercher" serait mieux.
Lefebvre, le show littéraire (hey j'y connais pas beaucoup en littérature mais bon...)
Ceci est un article assez beauf parce que Nico aime qu'on post =) dsl pour le lien... s'il fallait pas en mettre.
Evitez de faire croire que vous savez faire ce que vous ne savez pas faire.
Avouez, ayez le courage, il n' y a pas de honte une seule seconde de dire que vous ne savez pas.
Car sinon ce qui arrive, c'est cela : une concentrée d'incompétence, filmée et diffusée partout dans le monde.
Des siècles où vous passerez votre vie à rougir et à être définitivement rien... avouons qu'à ce moment là , un "je ne sais pas mais je vais chercher" serait mieux.
Ceci est un article assez beauf parce que Nico aime qu'on post =) dsl pour le lien... s'il fallait pas en mettre.
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

Re: Comment faire quand on a peur d'avouer la vérité?
Salut @VoxLuzifa,
Tu veux parler des réseaux sociaux ?
Tu veux parler des réseaux sociaux ?
-

Yavuz - Membre assidu

Salut Yavuz
De tout façon, c'est un message libre qui est applicable à tout. En fait, je n'invente rien là .
Mais on peut dire ça oui : réseaux Sociaux (entre autres). Mais c'est surtout lié à ce ministre là : Frederic lefebvre et son incapacité à dire "je ne sais pas"
Mais je tiens à le redire, si j'ai posté dans discussion libre, c'est parce que ça n'a pas tellement d’intérêt ^^ et que c'est pour les plus jeunes surtout. Cf le titre de ce post
.
Mais tu dois connaitre l'anecdote de Lefebvre sur Qu'est ce que le Web 2.0? ^^
De tout façon, c'est un message libre qui est applicable à tout. En fait, je n'invente rien là .
Mais on peut dire ça oui : réseaux Sociaux (entre autres). Mais c'est surtout lié à ce ministre là : Frederic lefebvre et son incapacité à dire "je ne sais pas"
Mais je tiens à le redire, si j'ai posté dans discussion libre, c'est parce que ça n'a pas tellement d’intérêt ^^ et que c'est pour les plus jeunes surtout. Cf le titre de ce post
Mais tu dois connaitre l'anecdote de Lefebvre sur Qu'est ce que le Web 2.0? ^^
-

Trop compliqué votre truc, je retourne faire du référencement

-

Nico - Administrateur du site

xD rhoo en gros je crois que nos ministres sont des gens compétents placés aux mauvais postes... lol entre autres choses. 
-

En tout cas, j'ai jamais aimé l'artiste ni ses acolytes arrogant. On se demande si ils sont ministres ou des commerciaux agressifs qui te fourgue un produit pourrit.
Vive la France !
Vive la France !
-

Yavuz - Membre assidu

En belgique on n'a pas de gouvernement depuis je ne sais pas combien de mois...
Ok je
Ok je
-

Ne me dis pas que tu es barbu... x'D c'est que les belges ont des façons étonnantes de manifester.
La barbe avec Poelvoorde
La barbe avec Poelvoorde
-

Depuis le temps, on marcherait tous sur notre barbe, le pays serait immobilisé...
Non non, je suis rasé de près !
De toute façon, moi j'attends qu'on soit ralliés à la France. Il ferait peut-être plus chaud et plus "sec"
Sincèrement, dans un couple, quand l'un des deux ne veut plus de l'autre, cela sert il à grand chose de continuer ?
/le sujet bascule
Non non, je suis rasé de près !
De toute façon, moi j'attends qu'on soit ralliés à la France. Il ferait peut-être plus chaud et plus "sec"
Sincèrement, dans un couple, quand l'un des deux ne veut plus de l'autre, cela sert il à grand chose de continuer ?
/le sujet bascule
-

Le sujet est corruptible. Tiens ! voila une métaphore basée sur ta volonté de rejoindre la France... qu'est-ce que la France peut t'apporter?
à part la dépression xD : le sujet prend une forme relâchée, le sujet veut s'amuser.
Au fait, une fois dans une émission du genre commentaire de l'actualité, j'ai entendu un Belge qui ne voulait surtout pas rejoindre la France... mais il n'a pas donné une raison (c'était un auditeur).
Viens Nico nous aider à payer nos 1000 milliards de dette xD
Au fait, une fois dans une émission du genre commentaire de l'actualité, j'ai entendu un Belge qui ne voulait surtout pas rejoindre la France... mais il n'a pas donné une raison (c'était un auditeur).
Viens Nico nous aider à payer nos 1000 milliards de dette xD
-

19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions libres