Forum référencement : Every-web
Les sites Web, le référencement et l'entraide dans la bonne humeur :-)
Comment faire quand on a peur d'avouer la vérité?
Règles du forum
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
Qu'il s'agisse de météo, du dernier jeu à la mode, ou de l'influence de pets de vaches dans les tournants du Texas... Ce forum est mis à votre disposition si vous souhaitez discuter librement avec la communauté sans quitter le site.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment faire quand on a peur d'avouer la vérité?
J'aime assez bien la France, c'est moins brouillon.
À mon sens, vue la taille de votre pays, c'est normal que tout ne peut pas fonctionner parfaitement.
On a une belle dette aussi chez nous
pourtant le pays est minuscule en comparaison. Bronx au niveau du gouvernement en tout cas.
Pour le belge qui ne veut pas être rallié à la France ? Tu sais, il y a des racistes et des préjugés partout.
Des raisons ? En belgique, ce qu'on entend le plus comme remarques négatives au sujet de la France : que c'est un pays cher (la belgique aussi ! ça revient au même), les français seraient chauvins (ah bon, c'est un défaut d'aimer son pays?)... enfin, moi je suis assez francophile, et ce n'est pas une réflexion que je me suis faite au milieu de cet après midi.
Après tout, on parle français, la france a pleins de cultures différentes, j'écoute des chansons françaises... Pourquoi pas ?
Une région Wallonne en France, ça serait poilant.
À mon sens, vue la taille de votre pays, c'est normal que tout ne peut pas fonctionner parfaitement.
On a une belle dette aussi chez nous
Pour le belge qui ne veut pas être rallié à la France ? Tu sais, il y a des racistes et des préjugés partout.
Des raisons ? En belgique, ce qu'on entend le plus comme remarques négatives au sujet de la France : que c'est un pays cher (la belgique aussi ! ça revient au même), les français seraient chauvins (ah bon, c'est un défaut d'aimer son pays?)... enfin, moi je suis assez francophile, et ce n'est pas une réflexion que je me suis faite au milieu de cet après midi.
Après tout, on parle français, la france a pleins de cultures différentes, j'écoute des chansons françaises... Pourquoi pas ?
-

Nico - Administrateur du site

C'est assez convaincant haha ma foi tu n'as pas besoin de papiers pour être français !
Bienvenu à toi ami Français ! Concernant le chauvinisme, c'est la première fois qu'on me dit que c'est un défaut, y a pire quand même.
Si la Belgique rejoint la France, physiquement j'entends bien, ça serait un truc énorme , épique !
Bienvenu à toi ami Français ! Concernant le chauvinisme, c'est la première fois qu'on me dit que c'est un défaut, y a pire quand même.
Si la Belgique rejoint la France, physiquement j'entends bien, ça serait un truc énorme , épique !
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

Tiens c'est marran, de mon point de vu c'est la belgique qui est moins chere(tabac, essence) mais a voir les belges faire leur cargaison d'eau a auchan je suis pas sur lol, remarque coté bière, ils gardent leur caissettes ^^
-

AdT mode - Membre acharné

AdT mode a écrit:Tiens c'est marran, de mon point de vu c'est la belgique qui est moins chere(tabac, essence) mais a voir les belges faire leur cargaison d'eau a auchan je suis pas sur lol, remarque coté bière, ils gardent leur caissettes ^^
Je pense que tu dois habiter dans le nord (de la France
@Nico : à ta place je préférerais être rattaché au lux. (fiscalement parlant) tout en conservant la francophilie
Pour votre référencement pensez au portail Tabbos composé d'un annuaire généraliste et d'un digg like et pour booster vos sites de tourisme, pensez au CP voyage ID Vacance.
-

shelko - Habitué du forum

@adt/jusseo
Ton commentaire me fait penser à l'excellent "Rien a déclarer"
et la réplique de poelvoord : notre essence est moins cher car elle est pour NOUS !
@shelko tu es belges ? le luxembourg, fiscalement intéressant vrai.
par contre je n'en connais personnellement pas (de luxembourgeois), alors que je travail tous les jours avec la France... c'est un dilemme. 
Ton commentaire me fait penser à l'excellent "Rien a déclarer"
@shelko tu es belges ? le luxembourg, fiscalement intéressant vrai.
-

Nico - Administrateur du site

je suis à la frontière, la rue d'en face c'est la belgique et ses 10zene de tabac ^^, drugstores et j'en passe... faut voir le balai de français pour les clopes "hein!", mais les belges coté france ont ne les voient qu'a auchan avec le Caddy plein de bouteilles d'eau, à croire qu'il n'y a pas de source en belgique (une fois) 
-

AdT mode - Membre acharné

Alors je voudrais pas empêcher le sujet de s'évader dans des envolées géopolitiques aussi pertinentes que documentées!
mais moi je la connais pas l'anecdote de ce c** de Lefebvre (dsl je peux pas le sentir) et du 2.0!
C'est quoi cette histoire?
C'est quoi cette histoire?
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

Tiens donc le sujet vient d'être recentré.
Sur le lien, j'ai mis à peu près des vidéos qui expliquent facilement son truc à Lefebvre.
Il est tout simplement pathétique, une sorte de "je ne fais pas exprès certes, mais j'accumule bel et bien les lapsus et gaffes..." voire copier coller pour mon livre sans citer les source (à ça c'est à la mode ^^ chez beaucoup d'écrivains français)
^^
Sur le lien, j'ai mis à peu près des vidéos qui expliquent facilement son truc à Lefebvre.
Il est tout simplement pathétique, une sorte de "je ne fais pas exprès certes, mais j'accumule bel et bien les lapsus et gaffes..." voire copier coller pour mon livre sans citer les source (à ça c'est à la mode ^^ chez beaucoup d'écrivains français)
^^
-

VoxLuzifa - Habitué du forum

Autant pour moi, j'avais pas clique sur ce lien.
Effectivement, ça confirme qu'il très bon ce type!!! Il a l'air complètement rassuré quand il entend la question de Bourdin
Effectivement, ça confirme qu'il très bon ce type!!! Il a l'air complètement rassuré quand il entend la question de Bourdin
éternel padawan en référencement Rennes- suivez-moi sur twitter @MediaMiu et sur mon blog SEO et webdesign.
hotel merzouga
hotel merzouga
-

mediamiu - Habitué du forum

19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions libres